Enkil Posté le 28 décembre 2004 à 19:24:02
Diddy Kong Racing était moins bien que Mario Kart je trouve mais mieux que les crash je sais plus quoi sur play.
Nan, je ne suis pas d´accord, l´un est plus pour délirer avec des potes et l´autre pour le solo, le mode aventure était vraiment géant.