Enkil Posté le 28 décembre 2004 à 19:48:52
Très dur rogue leader sur GC, vraiment dur
Faut que je m´y remette,ça fait plusieurs mois que je n´y ai plus joué et je crois que je ne suis que lieutenant ou capitaine.
Chez moi je suis le plus gradé,mes deux frères ont déclarés forfait
Sur le premier Rogue Squadron j´était commandeur