Rof´ c´est meme pas la peine que t´essaye daggerfall alors :´)
Pseudo supprimé28 décembre 2004 à 19:31:34
J´ai une gamecube et j´ai pu ainsi découvrir OOT(mythico-supra-génial) en meme temps que The Wind Waker(excellent),longue vie à Zelda!
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:32:13
Nan mais c´était par rapport à avant où l´on s´extasiait devant la beauté du niveau jungle et la grandeur du Silo...
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:32:43
Au fait Moff, ça ne se voit peut-être pas mais on partage tous ta joie.
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:33:03
Moi je m´extasiais pas du tout, j´ai trouvé ridicule le saut à l´élastique sans élastique.
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:34:23
J´aime bien la délimitation dans silo Et puis le cliping aussi. :´)
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:34:24
Moi je m´extasiais beaucoup dessus, encore plus sur perfect dark.
Oui newjedi, Zelda For Ever.
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:34:30
Rofellos_77 Posté le 28 décembre 2004 à 19:32:43 Au fait Moff, ça ne se voit peut-être pas mais on partage tous ta joie.
de toute facon que vous paratgiez ou non, c´est pareil, moi je suis content quand meme
Pseudo supprimé28 décembre 2004 à 19:35:01
La première console que j´ai eue fut la PSX , j´avais 8 ans,Spyro, G-Police,Crash Bandicoot 3 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah que du bonheur!
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:35:06
^^
Moi la première fois je croyais que je m´étais suicidé...
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:35:19
Tabasse Elderscroll avec l´énorme pad Xbox tout pas beau*
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:35:46
Rofellos_77 Posté le 28 décembre 2004 à 19:35:06 ^^
Moi la première fois je croyais que je m´étais suicidé...
Moi je croyais que j´avais oublié la corde.^^
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:36:36
Les 3 premiers Crash sont géniaux et je m´éclatais bien sur la démo de G-Police. Par contre Spyro...
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:37:13
Dans perfect dark, c´était excellent de massacrer des skedars
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:37:32
Crash Bandicoot c´est genial mais après les suites sur les autres consoles ou les jeux de courses dérivés...
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:38:02
Spyro
dragoonwolf
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:38:29
il est beau le pad xbox
bon pour tales of symphonia il faut quoi comme ff like
Pseudo supprimé28 décembre 2004 à 19:38:42
Spyro est beaucoup trop facile mais pour moi qui m´initiait aux jeux vidéo c´était un excellent moyen d´apprendre à controler un personnage et puis j´aime beaucoup l´unvers féérique,par contre les deux derniers sur 128 bits m´ont beaucoup déçus
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:38:49
j´adore les speedsims dans Perfect dark je les mettais tout le temps avec moi en darksim.
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:39:11
Ce qui donnait aussi son charme à GoldenEye c´est sa difficulté, surtout sur la fin en 00 agent et les cheats horribles à avoir comme l´invi(nc)sibilité/invincibilité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm