Rofellos_77 Posté le 28 décembre 2004 à 19:18:36
Pour vous mettre d´accord on a qu´à dire que c´est Heiachi le meilleur.
Ben écoute Elder, tu me payes un aller-retour en Guyane, je ramène la 64 d´un pote et je te ridiculise. ^^
je t´ai dit, je peux te trouver un conténaire. Mais tu seras avec les fromages.
RadamuS Posté le 28 décembre 2004 à 19:18:58
Banjo&, je l´avais presque oublié c´etait un bon jeu aussi
M´en parle pas
ainsi que Diddy kong racing, je l´avais fini à 100%. 