Spyro c´était pourri, mon premier jeu PlayStation c´était Adidas Power Soccer et après c´était Twisted Metal, dément ce jeu.
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:39:49
J´ai oublié d´effacé un truc...
Pseudo supprimé28 décembre 2004 à 19:39:50
Et sur PC,le premier jeux aux quel j´ai joué très régulièrement(tout le temps) fut AOE
dragoonwolf
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:40:08
mon premier jeu ps ct FF8
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:40:17
invisibilité, trop facile, 1min20 dans *se rappelle plus du niveau* AAAAAARRGH
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:40:27
Rof il y a plus dur que 00 agent
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:41:20
Mon premier jeu ps FF9 Mon FF préfèré par conséquent
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:41:47
J´ai eu la ps une semaine, je l´ai revendu d´emblé. Par contre j´ai toujours ma nes avec double dragon 1, 2 et 3
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:42:11
Mais pour moi un must des jeux délire super smash bros
et aussi bomberman mais un peu moins.
dragoonwolf
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:42:24
le meilleur FF c le 7
mon premier jeu tout cour mario bros sur nintendo
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:42:36
Premier jeu PS1 Soul Blade, 10x plus immersif que les suites, puis juste après FF7...
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:43:29
dragoonwolf Posté le 28 décembre 2004 à 19:42:24 le meilleur FF c le 7
mon premier jeu tout cour mario bros sur nintendo
Moi aussi. avec World Cup et picsou j´avais 5ans.
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:44:00
Pour moi c´est le 9 chaos Autrement d´un point de vue tout les grands joueurs de FF te diront que le meilleur c´est le 6
Moi j´ai les chevaliers du zodiaque sur nes
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:44:25
J´ai jamais joué à aucun FF.
se fait lapider*
dragoonwolf
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:44:42
avec j´avais un jeu de tir au cannard
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:44:57
balance des rochers sur Elder*
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:45:11
Soul Blade, plus immersif que les suites?Tu rigoles?
Pseudo supprimé28 décembre 2004 à 19:45:38
Mais l´un des jeu auxquel j´ai le plus joué sur PC c´est Rogue Squadron et aussi AOK ( encore mieux que AOE!),j´ai Rogue Leader,ils vraiment dur et c´est à mon sen le meilleur des Rogue Squadron,par contre Rebel Stike m´a un peu déçu(phases à pied à chier)
dragoonwolf
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:45:45
j´ai joué au 6 et malgres tout je le trouve moyen
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:46:05
Elder ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm