Midkemia Posté le 26 décembre 2004 à 15:59:58 C´était juste pour savoir si les vidéos sont vraiment gore.
rx_queen
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:18:26
ah i zone...
fuit*
Midkemia
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:19:30
Bon ben j´va laisser faire.
i_zone
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:21:34
Mais ce jeu est sympa, ça serait dommage de passer a coté.
riX ---> Ai-je été méchant ?
rx_queen
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:24:21
oui terriblement!
i_zone
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:27:35
rx_queen
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:30:26
oui bah à ta place je serai pas fièr!
TheNoobKiller
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:32:42
L´a fait quoi?
rx_queen
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:33:29
pas ici c´est trop délicat!
TheNoobKiller
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:33:57
Comme tu veux...
i_zone
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:37:43
En tout cas, une bonne chose: ça clignote plus.
merci
Midkemia
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:48:21
Radamus
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:59:44
Radamus
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:01:48
C´est n´importe quoi JVTorrent et les files d´attente de DL
rx_queen
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:02:40
je t´en prie!
mais j´aime tant faire clignoter ton msn! ^^
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:05:53
RadamuS Posté le 26 décembre 2004 à 17:01:48 C´est n´importe quoi JVTorrent et les files d´attente de DL
Absolument d´accord, d´ailleurs je ne dl plus sur JVtorrent!
Radamus
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:07:11
J´ai abandonné en 28è position de la file... J´ai pas que ça a foutre d´attendre 10ans...
J´vais aller jouer un peu, bonne journée.
Princesse-Leia
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:12:52
Bonsoir a tous!
Et Joyeux noel! N´oubliez pas de vous brosser les dents apres chaque repas! Cela permet de limiter les caries et que les bacteries n´attaque votre email... Si belle et si fragile...
TheNoobKiller
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:17:22
Joyeux Noêl!
TheNoobKiller
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:25:21
Se jette des briques à la tête**
Joyeux Noël!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm