syzygy[sAn] Posté le 26 décembre 2004 à 19:28:39
Hep hep hep vous la-bas, je vous vois, fetes po de conneries !
ouka
Posté le 26 décembre 2004 à 19:25:08
Hello les ch´tits gars!! Vous avez passé de bonnes fètes????
--
Salut touA, assez bien les fetes, mais vivement le 1er ! ^^
- Pas pressé d´etre au 1er parcequ´il doit partir aux E-U le 2*