Je veux bien faire un ptit rush, mais juste un seul. Vide tes coffres alors sinon tu risques de te retrouver a sec.
Enkil
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:43:32
mais ensemble espèce de ******
TheNoobKiller
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:44:13
Tu t´exprimes tant mal!
Big_Troll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:44:54
bouh le vilain.
Ouka
Niveau 9
26 décembre 2004 à 19:45:56
Hi coquin de Troll, ça va t´as bien mangé et bu?
Big_Troll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:47:09
La peau du bide et de partout bien tendu
Et toi graveleux rpgiste ?
Enkil
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:47:09
TheNoobKiller Posté le 26 décembre 2004 à 19:44:13 Tu t´exprimes tant mal!
-----------
C´est lui qui dit ça ? ??
fear à mort*
Ouka
Niveau 9
26 décembre 2004 à 19:48:46
Pas mal mais les fetes sont gachées . ... je pars dans le pays à Bush dans 8 jours et pour 4 mois :snif2
TheNoobKiller
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:49:11
Bah oui c´est moi qui dis ça.
Midkemia
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:49:34
ouka > Quel état?
Big_Troll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:50:29
l´état d´Ouka ? ben c´est simple Mid ^^
Bourré ascendant fou à lier
Ouka
Niveau 9
26 décembre 2004 à 19:51:20
Midkemia Posté le 26 décembre 2004 à 19:49:34 ouka > Quel état?
Michigan..... si c´est pour me rappeler qu´il y fait -30 degrès et que en ce moment il y a tempetes de neige, merci je sais
Ouka
Niveau 9
26 décembre 2004 à 19:52:07
Big_Troll Posté le 26 décembre 2004 à 19:50:29 l´état d´Ouka ? ben c´est simple Mid ^^
Bourré ascendant fou à lier
Vivivi
Pseudo supprimé26 décembre 2004 à 19:52:15
Pas drole
TheNoobKiller
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:52:34
Big_Troll Posté le 26 décembre 2004 à 19:50:29 l´état d´Ouka ? ben c´est simple Mid ^^ Bourré ascendant fou à lier
Un peu facile ta vanne, tu devrais éviter de piquer les fiches de Bimox...
Arthem
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:55:17
^^ Un concurrent ou un voisin de comptoir
angua
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:57:20
naaaaaaaaaaaan pas deux comme arthem !
Arthem
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:58:30
Pourquoi je suis gentil et tout et tout
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:59:11
Oui mais tu... Oh non, laisse tomber.
angua
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:59:58
oui mais apres ca sent la biere !
et pis d´abord tout le monde il est mechant ce soir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm