Me suis remis à AoK... c´est rigolo comme les vieilles habitudes reviennent vite ^^
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:38:02
Oui. MOi je me suis remis a boulder dash et Fruty Frank, suivra Bomber Jack et Infiltred Runner. E Sram que je n´ai jamais réussi a finir.
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:38:44
Et Sram... *
Big_Troll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:42:23
Yep Boulder dash excellent comme jeu ^^
des fois tres chiants mais excellent. *va faire le tour des sites d´abandonware*
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:43:53
Lost treasure est un des meilleurs, mais la je suis sur mon Amstrad. ^^
http://www.abandonware-france.org/
Big_Troll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:47:43
AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh
Tu as encore ton Amstrad
Je n´ai plus que les disquettes...
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:49:40
Mon 6128 d´amour , j´ai reparé le lecteur disquette hier, et il marche a merveille.
Big_Troll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:53:02
ispice di chanceux va ^^
se souviens de Defender of the crow etc...*
que des bons jeux ^^
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:53:43
Héhé!
Je dois partir, bye.
Big_Troll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:54:15
Bye Lord.
syzygy[san]
Niveau 4
26 décembre 2004 à 12:10:22
bonzour... !
Big_Troll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:47:59
yo zizi
Gholiat77
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:57:06
bijour tout li monde!
Balverine
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:51:14
B´jour tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm