Vive le chocolat blanc
Au fait, plus vu rof´ et frar depuis un moment...
Hier, après avoir mangé, je suis partit avec mon cousin faire un tour dans une station, et en on est resté coincé sur une route non-déblayée :´)
Une bonne partie de la nuit de noel a été consacrée a péter la glace à la pioche et a peler la neige d´une route perdue au milieu de nulle part :´)
Et on a pas réussi a se dégager, finalement 