Que le grand Cric me croque si ce n´est point là le Rat D´AnuS qui viens nous rendre visite!
rx_queen
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:33:48
se cache*
suffit euhhhh!!!
salut rad!
Radamus
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:35:17
Vous êtes tous sous morphine à 2h du mat´, alors j´ai décidé de passer quand le soleil était encore haut dans le ciel... ¦ )
Gholiat77
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:36:18
Salut tout le monde
Radamus
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:37:22
jette Gholiat sur la tête de Neo*
Gholiat77
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:38:10
aîe
pk tu fait ça?
Midkemia
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:45:10
Salut!
Quelqu´un a déjà joué à "In Memoriam"?
Radamus
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:47:21
Je sais que Yoyark y joue
jette Gholiat sur Midkemia*
Salut!
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:47:49
Coucou Midkemia ! Jamais joué désolé.
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:53:39
Bon aller, je me remets à fable moi.
Radamus
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:55:17
Lol Scatophile!^^
In Memoriam c´est le fameux jeu où tu joues... Dans la réalité quoi, sur le vrai internet tu reçois des emails dans ta boite et faut enqueter comme dans une vraie affaire
Midkemia
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:59:58
C´était juste pour savoir si les vidéos sont vraiment gore.
TheNoobKiller
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:09:14
C´est des snuff movies avec un peu de chance!:´)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm