Bah si, juste avant la vidange, elle est pleine. ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:56:31
Pleine de RIEN?
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:07:16
De conneries plutôt.
Radamus
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:13:56
Salut... ¦ )
Je passe tard comme ça ça m´evite de tomber sur les noobs du forum
Radamus
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:19:09
Hmm et en même temps y a aucun habitué non plus
. ..
Radamus
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:20:39
Tiens Neo j´ai 30 posts de plus que toi
TheNoobKiller
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:21:18
De conneries de RIEN du tout?:´)
rx_queen
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:46:13
suffit de parler pour ne RIEN dire!
Radamus
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:52:18
Ahlala... bonne nuit
Arthem
Niveau 10
26 décembre 2004 à 06:13:22
Si c´est parler pour ne rien dire autant se taire Bisou à toutes et tous
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 06:34:53
Bisous Arthem!
Bonjour forum et joyeux noël! Euh non, c´est finit ça... Bah bonne anée alors.
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 06:35:24
Avec deux n.
Enkil
Niveau 10
26 décembre 2004 à 08:54:33
Bonne année C´est pas encore
Et puis bonjour tout le monde
angua
Niveau 10
26 décembre 2004 à 09:45:02
Bonjour a vous !
Arthem
Niveau 10
26 décembre 2004 à 09:48:25
Bisou Angua etEmpereur et Elder Elder va coucher tu es fatigué
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:20:34
bonjour a toutes et a tous.
Delivrance
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:40:03
a reçu la visite du nain*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm