princesse-leia Posté le 26 décembre 2004 à 18:12:52
Bonsoir a tous!
Et Joyeux noel!
N´oubliez pas de vous brosser les dents apres chaque repas! Cela permet de limiter les caries et que les bacteries n´attaque votre email... Si belle et si fragile...
tu changes jamais de refrain?
TNK???? t´as fait une faute????
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh!!
pour toi!!!