non je l utilise tres bien c toi qui l intrprete mal
bon je vous laisse ^^
Therapie de TheNoobKiller*
*0,00001%
on a encore le temp ! !!
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:12:25
Tu te crois plus malin, mais t´y es pas du tout mon brave. Ils sont si similaires. :´)
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:13:12
Non seulement il l´utilise mal mais en plus la définition qu´il refile est bancal, on n´a pas besoin d´être Noob on peut être débutant tout en l´étant correctement...
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:14:54
²²SoldnerNsa 88 dit : TheNoobKiller Posté le 24 décembre 2004 à 03:13:12 Non seulement il l´utilise mal mais en plus la définition qu´il refile est bancal, on n´a pas besoin d´être Noob on peut être débutant tout en l´étant correctement...
²²SoldnerNsa 88 dit : sa mettonerait ^^ Neo dit : Y´a un monde loin de toi, tu le sais ça?Ou ça t´étonnerait aussi?
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:16:18
²²SoldnerNsa 88 dit : oauis bien sure ^^ Neo dit : Je pas comprendions quoi toi signifier. ²²SoldnerNsa 88 dit : moi parles langague au dessus de toi , donc tu est normale Neo dit : Toi repasser plus après quand toi avait apprendu écrire.Si ça jamais être ça tant pis, toi partir. ²²SoldnerNsa 88 dit : si tu comprend rien
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:18:14
Un dernier pour la route :
²²SoldnerNsa 88 dit : humm , therapie plus longue que prevue . .. Neo dit : Et ta soeur elle bat l´beurre? ²²SoldnerNsa 88 dit : non , j ai elle non pas les meme loisirs ^^ ²²SoldnerNsa 88 dit : desl pour elle Neo dit : Ca toujours pas y en a être bonne écriture, moi y´en a taper ta gueule sur carton dur si toi y en avait continuer!
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 03:22:04
il en manque
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:23:47
" non, j ai elle non pas les meme loisirs"
Y´a carrément des mots en trop.
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 03:23:59
Tu dis sa a la bush ? ?
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 03:25:19
Elderscroll Posté le 24 décembre 2004 à 03:23:47 " non, j ai elle non pas les meme loisirs"
Y´a carrément des mots en trop.
ouais faute de frappe sur se coup si mais quand tu parle a un boulet a 3h30 du matin , ta bosser toute la journer
c normal ^^
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 03:26:06
pour de bon cette fois
vanner pas dans mon dot c si facille ^^
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:26:48
Y´a aucune excuse pour se rendre aussi incompréhensible. Mais t´as raison, va au lit.
Radamus
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:28:47
Putain de merde.
Radamus
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:35:00
effectue la danse des macaques*
jette Toudou dans la rivière en se grattant la carotte et en esperant trouver 3 belles boules*
Radamus
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:43:37
se cogne contre une tant grande porte grise*
jongle avec des 3 et plonge dans la merde*
Radamus
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:46:03
J´abandonne, ne branlez pas trop votre râtelier avant le crépuscule.
Radamus
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:47:42
Ah oui, je pars peut-être dans peu pour la contrée des coureurs de ballon, on risque de pas voir nos sales gueules avant quelques cycles.
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:07:45
Enfin. ^^ :p
Bonjour forum oblivion, moi je vais me coucher.
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:09:30
C´est où la contrée des coureurs de ballon?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm