CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:06:19

T´as pas l´impression de te foutre de sa gueule?

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 03:09:41

humm , tnk tes encore la ! ! ; )

non je l utilise tres bien c toi qui l intrprete mal

bon je vous laisse ^^

:dehors:

  • Therapie de TheNoobKiller*

*0,00001%

on a encore le temp ! !! :honte:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:12:25

Tu te crois plus malin, mais t´y es pas du tout mon brave. Ils sont si similaires. :´)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:13:12

Non seulement il l´utilise mal mais en plus la définition qu´il refile est bancal, on n´a pas besoin d´être Noob on peut être débutant tout en l´étant correctement...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:14:54

²²SoldnerNsa 88 dit :
TheNoobKiller Posté le 24 décembre 2004 à 03:13:12
Non seulement il l´utilise mal mais en plus la définition qu´il refile est bancal, on n´a pas besoin d´être Noob on peut être débutant tout en l´étant correctement...

²²SoldnerNsa 88 dit :
sa mettonerait ^^
Neo dit :
Y´a un monde loin de toi, tu le sais ça?Ou ça t´étonnerait aussi?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:16:18

²²SoldnerNsa 88 dit :
oauis bien sure ^^
Neo dit :
Je pas comprendions quoi toi signifier.
²²SoldnerNsa 88 dit :
moi parles langague au dessus de toi , donc tu est normale
Neo dit :
Toi repasser plus après quand toi avait apprendu écrire.Si ça jamais être ça tant pis, toi partir.
²²SoldnerNsa 88 dit :
si tu comprend rien

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:18:14

Un dernier pour la route :

²²SoldnerNsa 88 dit :
humm , therapie plus longue que prevue . .. :-(
Neo dit :
Et ta soeur elle bat l´beurre?
²²SoldnerNsa 88 dit :
non , j ai elle non pas les meme loisirs ^^
²²SoldnerNsa 88 dit :
desl pour elle
Neo dit :
Ca toujours pas y en a être bonne écriture, moi y´en a taper ta gueule sur carton dur si toi y en avait continuer!

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 03:22:04

il en manque :cool:

:rire:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:23:47

" non, j ai elle non pas les meme loisirs"

Y´a carrément des mots en trop. :ouch:

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 03:23:59

Tu dis sa a la bush ? ? :rire:

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 03:25:19

Elderscroll Posté le 24 décembre 2004 à 03:23:47
" non, j ai elle non pas les meme loisirs"

Y´a carrément des mots en trop.

ouais faute de frappe sur se coup si mais quand tu parle a un boulet a 3h30 du matin , ta bosser toute la journer

c normal ^^

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 03:26:06

:dehors:

pour de bon cette fois

vanner pas dans mon dot c si facille :rire: ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:26:48

Y´a aucune excuse pour se rendre aussi incompréhensible. Mais t´as raison, va au lit.

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:28:47

Putain de merde.

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:35:00
  • effectue la danse des macaques*
  • jette Toudou dans la rivière en se grattant la carotte et en esperant trouver 3 belles boules*
Radamus
Radamus
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:43:37
  • se cogne contre une tant grande porte grise*
  • jongle avec des 3 et plonge dans la merde*
Radamus
Radamus
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:46:03

J´abandonne, ne branlez pas trop votre râtelier avant le crépuscule.

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:47:42

Ah oui, je pars peut-être dans peu pour la contrée des coureurs de ballon, on risque de pas voir nos sales gueules avant quelques cycles.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:07:45

Enfin. ^^ :p

Bonjour forum oblivion, moi je vais me coucher. :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:09:30

C´est où la contrée des coureurs de ballon?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment