CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:46:32

ouais , sauf que je crois pas qui les dis , non ? ? ! !

si vous vous le fichiers log , demendez le sa vous eviteras de traduire

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:48:14

bon , matenant que j´ ai legerement parlez avec ( tres legerement car le niveaux etait pas haut . .. )

j´ en ai deduit que tu etait vraiment sans interet est personaliter pour l´ instant ( j´ espere me tromper . . )

mais bon , il y a des gens comme sa . ....

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:50:30

Y´a des gens imbéciles, qui ne se rendront jamais compte qu´ils sont des boulets, que ceux qui les lisent se moquent d´eux ou se désintéressent d´eux, que leurs topics ne servent à rien, que ce qu´ils disent est d´un pathétique absolu, qu´ils s´enfoncent eux-mêmes en essayant d´avoir de l´esprit sans savoir écrire ni même répondre correctement ou simplement comprendre une conversation, oui.
Y´a des gens comme toi, NSA,en effet,et y´en a trop.

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:52:06

TheNoobKiller Posté le 24 décembre 2004 à 02:50:30
Y´a des gens imbéciles, qui ne se rendront jamais compte qu´ils sont des boulets, que ceux qui les lisent se moquent d´eux ou se désintéressent d´eux, que leurs topics ne servent à rien, que ce qu´ils disent est d´un pathétique absolu, qu´ils s´enfoncent eux-mêmes en essayant d´avoir de l´esprit sans savoir écrire ni même répondre correctement ou simplement comprendre une conversation, oui.
Y´a des gens comme toi, NSA,en effet,et y´en a trop.

bonne descriptions . . mais t´ inkette pas il y auras tes *fan* pour t aider de cette passe de noob que tu subi mon pauvre

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:53:00

Bah voyons...

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:53:40

tu c , j ai des amis pour t´ aider si tu veux ? ?

sa te dit ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:54:17

Comme connard j´ai déjà toi, ça me suffit amplement.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:55:45

SoldnerNsa, t´étais pas couché?

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:55:48

humm , c deja un bon debut tu c , dans 6 mois est avec moi tu auras peut etre ( car ton cas . . ) remonter la pente . .

  • fait une therapie a TheNoobKiller*
SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:56:34

Elderscroll Posté le 24 décembre 2004 à 02:55:45
SoldnerNsa, t´étais pas couché?

l´ apel du noob en rute ma reveiller , il y a des gens qui aime se faire casse , jour est nuit . ..

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:57:02

Pas envie de devenir con, ça va.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:57:39

Je ne comprends pas comment tu places tes " est".

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:58:42
  • therapie a TheNoobKiller*

plus de boulot que prevus

mais est vont tres bien , je suis crever est du noob me soule alors sa se resent . ...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:00:13

Donne moi la définition du noob soldnerNsa.

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 03:01:36

Elderscroll Posté le 24 décembre 2004 à 03:00:13
Donne moi la définition du noob soldnerNsa.

tu va pas ty mettre aussi ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:02:34

" le sms c pas mon truc aussi . .."

Oui toi c´est plutôt le morse. ^^

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 03:03:11

Et oui, un Newbie est un ti nouveau qui comprend rien. Mais la question n´est pas la, être un noob est un art. Encore faut-il être noob, mais aussi le savoir et agir comme un noob. La définition du prestigieux dictionnaire en ligne . com est plutot vague. Il faudrait ajouter que tout le monde sur la terre est noob dans presque tous les domaines. Il est très facile de démontrer ce fait, allez dont vous jeter du tremplin de 10m. Vous aurez l´air d´un vrai noob, surtout a l´atterrisage.

Pourquoi être noob?
Parce que tout le monde l´est! Et oui, de plus, comme tout le monde l´est, ne pas être noob est considéré comme plate parce que tout ce que nous faisons sans être noob est rarement intéressant. :)

Le mot noob.
Vous savez maintenant que noob vient de newbie. Mais comment prononcer ce mot avec un double o? Et bein si vous voulez avec un petit accent franco-quebecois vous direz " Noube" et a la maniere d´un anglophone plate ce sera " newb" comme " nioube" Mais c´est poche newb.

Bref noob est la définition de l´ensemble de la société, vous etes peut-etre pas un noob dans votre sport préféré, mais en combinant toutes les activités du monde(incluant celles qu´on connais pas encore) vous etes en gros un méchant noob... La preuve est faite, nous sommes tous des noobs et devons vivre en tant que noob.

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 03:04:00

j espere t avoir fait plaisirs :)

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 03:06:03

autres chose ? ?

ou je peux aller dormir cette fois ? ?

:)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:06:17

Ca confirme que tu l´utilises très mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment