Ramasse un coup de poing sur la tête, qui m´étourdit légèrement*
glisse un billet de 500 €uros dans la quête*
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:25:40
newjedi Posté le 24 décembre 2004 à 13:23:55 Dites en passant,quelqu´un se rapelle ou est Odral Helvi? c´est pour une quète des Hlaalus,on m´a dit d´aller à Caldéra mais je ne le trouve pas ce bougre!
explique plus ta quête.
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:26:42
eSpoir Posté le 24 décembre 2004 à 13:18:36 loAl, Arthem tu mens tant ! 8^) Beuh non vv
moff_jerejerrod Posté le 24 décembre 2004 à 09:50:11 moi j´ai rien a faire...
deprime*
eSpoir
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:27:44
a 10heure moins 10, tout le monde n´a rien a faire ! Mnt il a du trouver une occupation !
Pseudo supprimé24 décembre 2004 à 13:28:21
Ben je dois trouver Odral Helvi pour faire affaire avec lui et comme son nom n´est pas écrit en bleu deans le dialogue(bug sans doute) je ne peux pas obtenir plus d´infos sur sa localisation exacte à Caldéra,j´ai déjà fouillé le palais du gouverneur et toutes les maisons et je commence à en avoir marre
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:28:38
NewJedi : Odral Helvi est à l´étage, dans le chateau de Caldéra . Prend les escaliers en colimaçon dans la première salle au fond
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:29:41
eSpoir Posté le 24 décembre 2004 à 13:27:44 a 10heure moins 10, tout le monde n´a rien a faire ! Mnt il a du trouver une occupation ! Vi mais si son occupation c´est l´empire du milieu, ben c´est pas une occupation
Pseudo supprimé24 décembre 2004 à 13:30:26
Arthem t´es sur? parceque j´ai déjà cherhcé là
En plus cette quete n´est pas apparue dans mon journal,il n´y a pas écrit " Crassius Curio m´a dit d´aller voir Odral Helvi" non y´a rien,encore un bug sans doute
angua
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:30:28
mais non il est parti bosser ^^
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:30:57
Bisous Arthem, newjedi, syzygy, Angua et euh...
Serre la main du troll pour plus de sureté*
eSpoir
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:31:24
biensur que si que c´est une occupation, tu es tant jaloux ! 8^)
Pseudo supprimé24 décembre 2004 à 13:31:25
Salut Lord
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:32:10
A vi il est caissier à mi-temps... Il voulait pas en plus
Si NewJedi. Et c´est normal car c´est Odral qui active les quêtes suivantes.
Pseudo supprimé24 décembre 2004 à 13:33:11
Donc j´ai bien un bug et je suis bien dans la merde,parce que si je ne trouve pas Odral Helvi je ne pourrai pas avancer dans la maison Hlaalu snif!
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:33:29
eSpoir Posté le 24 décembre 2004 à 13:31:24 biensur que si que c´est une occupation, tu es tant jaloux ! 8^) Moi, jaloux d´un vil floodeur ! Vi parfois
Pseudo supprimé24 décembre 2004 à 13:34:08
Grrrr et puis pour les Voleurs je dois faire chanter Oeil de Feu,ça va etre coton
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:34:53
NewJedi : soit tu ne l´as pas cherché comme il faut. soit tu le replace avec placeatpc... soit t´as une Xboite et là
Balverine
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:35:50
newjedi Posté le 24 décembre 2004 à 13:34:08 Grrrr et puis pour les Voleurs je dois faire chanter Oeil de Feu,ça va etre coton
Piti joueur va !
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:36:06
newjedi Posté le 24 décembre 2004 à 13:34:08 Grrrr et puis pour les Voleurs je dois faire chanter Oeil de Feu,ça va etre coton Va d´abord chercher la coupe d´amertume cela ira comme une lettre à la poste
eSpoir
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:36:31
Arthem est si fort !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm