CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:24:14
  • glisse une pièce de 1 centime d´€uro*
  • Se fait remarqué par le Troll*
  • Ramasse un coup de poing sur la tête, qui m´étourdit légèrement*
  • glisse un billet de 500 €uros dans la quête*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:25:40

newjedi
Posté le 24 décembre 2004 à 13:23:55
Dites en passant,quelqu´un se rapelle ou est Odral Helvi?
c´est pour une quète des Hlaalus,on m´a dit d´aller à Caldéra mais je ne le trouve pas ce bougre!

:d) explique plus ta quête.

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:26:42

eSpoir
Posté le 24 décembre 2004 à 13:18:36
loAl, Arthem tu mens tant ! 8^)
:d) Beuh non :non: vv

moff_jerejerrod
Posté le 24 décembre 2004 à 09:50:11
moi j´ai rien a faire...

  • deprime*
eSpoir
eSpoir
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:27:44

a 10heure moins 10, tout le monde n´a rien a faire !
Mnt il a du trouver une occupation ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 13:28:21

Ben je dois trouver Odral Helvi pour faire affaire avec lui et comme son nom n´est pas écrit en bleu deans le dialogue(bug sans doute) je ne peux pas obtenir plus d´infos sur sa localisation exacte à Caldéra,j´ai déjà fouillé le palais du gouverneur et toutes les maisons et je commence à en avoir marre

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:28:38

NewJedi : Odral Helvi est à l´étage, dans le chateau de Caldéra . Prend les escaliers en colimaçon dans la première salle au fond

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:29:41

eSpoir
Posté le 24 décembre 2004 à 13:27:44
a 10heure moins 10, tout le monde n´a rien a faire !
Mnt il a du trouver une occupation !
:d) Vi mais si son occupation c´est l´empire du milieu, ben c´est pas une occupation :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 13:30:26

Arthem :d) t´es sur? parceque j´ai déjà cherhcé là

En plus cette quete n´est pas apparue dans mon journal,il n´y a pas écrit " Crassius Curio m´a dit d´aller voir Odral Helvi" non y´a rien,encore un bug sans doute

angua
angua
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:30:28

mais non il est parti bosser ^^

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:30:57

Bisous Arthem, newjedi, syzygy, Angua et euh...

  • Serre la main du troll pour plus de sureté*
eSpoir
eSpoir
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:31:24

biensur que si que c´est une occupation, tu es tant jaloux ! 8^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 13:31:25

Salut Lord

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:32:10

A vi il est caissier à mi-temps... Il voulait pas en plus :rire2:

Si NewJedi. Et c´est normal car c´est Odral qui active les quêtes suivantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 13:33:11

Donc j´ai bien un bug et je suis bien dans la merde,parce que si je ne trouve pas Odral Helvi je ne pourrai pas avancer dans la maison Hlaalu snif!

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:33:29

eSpoir
Posté le 24 décembre 2004 à 13:31:24
biensur que si que c´est une occupation, tu es tant jaloux ! 8^)
:d) :ouch: Moi, jaloux d´un vil floodeur ! :ouch:
Vi parfois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 13:34:08

Grrrr et puis pour les Voleurs je dois faire chanter Oeil de Feu,ça va etre coton

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:34:53

NewJedi : soit tu ne l´as pas cherché comme il faut.
soit tu le replace avec placeatpc... soit t´as une Xboite et là :sarcastic:

Balverine
Balverine
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:35:50

newjedi Posté le 24 décembre 2004 à 13:34:08
Grrrr et puis pour les Voleurs je dois faire chanter Oeil de Feu,ça va etre coton

Piti joueur va !

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:36:06

newjedi
Posté le 24 décembre 2004 à 13:34:08
Grrrr et puis pour les Voleurs je dois faire chanter Oeil de Feu,ça va etre coton
:d) Va d´abord chercher la coupe d´amertume cela ira comme une lettre à la poste :oui:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:36:31

Arthem est si fort ! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment