Bisou angua Bien dormi ? Prête pour faire la fête cette nuit ?
angua
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:19:35
pas assez dormi ^^
et pas de fete cette nuit de toute facon
et toi arthem ? ils vont avoir quoi tes rejetons a noel ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:38:02
bonjour a toutes et a tous, et joyeux nouwel.
angua
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:38:42
nanan c´est trop tot pour souhaiter noel !
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:40:06
j´aurais peut etre pas l´occasion de le souhaiter en temps voulu, alors je prends de l´avance
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:44:40
travaille cet apres midi*
encore une journée de merde
angua
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:48:55
a plein de projets a faire
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:50:11
moi j´ai rien a faire...
deprime*
angua
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:58:43
euh... je crois que je prefererai avoir moins de projets moi
deprime plus trop*
syzygy[san]
Niveau 4
24 décembre 2004 à 10:06:16
coucou les jeunes ! ^^
dragoonwolf
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:10:15
salut les gens salut le forum salut tous
bon ben joyeux noel et joyeuse fêtes
( qui à lu les posts de soldernsa de hier soir car j´ai jamais remarqué autant de fautes dans les posts d´une personne)
et amusez vous bien ce soir
Delivrance
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:20:15
Zoyeux Noël
dragoonwolf
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:27:50
amuse toi bien del
Pseudo supprimé24 décembre 2004 à 10:47:52
Salut moff,angue,syzygy,dragonwolf Delivrance et Dalandiel! Salut aux autres que j´ai pas vu! Y ´a du monde en cette veille de Noel
angua
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:49:57
bah c´est que le matin, ca va se depeupler tout au long de la journee...
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:41:26
Bijour
a du taffe*
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:14:24
Bisoute tout le monde rapidement*
a du taffe aussi*
n´a toujours pas atterri... *
Ce qu´il y a de nul en info c´est que les problèmes arrivent toujours au dernier moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm