Joyeux Noël LaSuisse As-tu décoré le sapin et monté la crèche ?
i_zone
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:23:48
affirmatif ¦ ( )
depuis le 6 déja.
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:38:20
La crèche est avec des santons pas avec des soldats de plomb, j´espère
syzygy[san]
Niveau 4
24 décembre 2004 à 12:42:11
je vais enfin avoir mon nouveau PiCé ! =)
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:44:55
Pour Noël ? J´espère que tu en profiteras pour travailler
syzygy[san]
Niveau 4
24 décembre 2004 à 12:51:49
Oui pour Nouel !
Et biensur que je travaillais dessus, comme un petit fou jusqu´a pas d´heure !
eSpoir
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:52:39
je crois que j´ai ecrit n´importe quoi... 8/
que je vais travaillé
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:52:59
Je sens que c´est le même style de projets que Moff
eSpoir
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:53:26
A bon, c´est quoi le style de projet de moff´ ? ?
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:57:26
-L´empire du milieu, actuellement -sinon, le même genre : etc...
eSpoir
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:00:04
moi ça serait plutot, Silent Hill 4, PoP 5, Doom 3 et Vampire The Mas. Bloodlines !
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:01:59
Il a plein de jeux que je veux
eSpoir
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:03:43
Lesquels ?
Sinon demande les au pere nouel, il est là pour ça le vieux ! ^^
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:04:56
Ben vi mais il veut que j´avance la monnaie. Sinon, au moins Doom3 et Vampires
eSpoir
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:06:03
loAl, il est tellement radin ! =)
Doom 3 je vais l´avoir avec ma Carte Graphique et Vampire, je l´ai acheté mais il ne marche pas pour l´instant ! 8/
Balverine
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:06:11
Re Forum et bonjour tout le monde !
eSpoir
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:07:07
coucou BimoX ! =)
Balverine
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:08:12
B´jour zyzy !
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:13:08
Bisou Bimox C´est vrai qu´il est radin, surtout sa femme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm