Si elle n´existait pas les rennes ne pourraient avancer
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:16:45
Bisoute le troll avec une pince à linge sur le nez*
Se fait bouffer la moitié de la joue dans l´action*
Ben vi, elle devrait pas mais elle est là et bine là
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:16:52
passe une annonce*
Echange taffe pardessus la tête contre apres midi larve attitude. Pas sérieux s´abstenir.
i_zone
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:16:54
si arthem, avec des soldats de plombs et un enfant jésus armé d´une kalash
Il voudrait tant descendre les rois mages :´)
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:17:18
bien* et pas d´interprétation foireuse
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:18:03
Salut Bal Salloute Esp Bisou Arthem
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:18:12
Big_Troll Posté le 24 décembre 2004 à 13:16:52
passe une annonce*
Echange taffe pardessus la tête contre apres midi larve attitude. Pas sérieux s´abstenir. Demande à Moff, il s´ennuie . ..
eSpoir
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:18:36
loAl, Arthem tu mens tant ! 8^)
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:19:02
Mici ^^
Cours apres Moff*
MOOOOOOOOOOOFFFFFFFFF Ouketé mon Moff de moi que j´ai ?
eSpoir
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:19:21
syzygy a 666 jours, paix a son ame 8/
Balverine
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:19:46
Amen.
Pseudo supprimé24 décembre 2004 à 13:20:40
Aaaaaaaaaaaaaaaaah!Ca fait plaisir de voir une telle ambiance quand j´arrive
eSpoir
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:20:59
Le jour de nouel enplus ! 8´)
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:21:07
pique le sac à main d´une vieille*
y fout le feu*
s´en sert comme encensoir*
Et maintenant LA QUETE !
passes entre les forumeurs*
angua
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:22:47
Reve tiens !
radine*
mais les autres vous pouvez lui donner il economise !
Pseudo supprimé24 décembre 2004 à 13:23:55
Dites en passant,quelqu´un se rapelle ou est Odral Helvi? c´est pour une quète des Hlaalus,on m´a dit d´aller à Caldéra mais je ne le trouve pas ce bougre!
eSpoir
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:24:02
une capsule collector ça te vas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm