CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:20:13

Moi non plus, j´ai peur. :peur:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:22:09

²SoldnerNsa 88 dit :
j ai pas eu le temp de finir mon post
²²SoldnerNsa 88 dit :
ptdr
Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis dit :
c´est c´la oui...
²²SoldnerNsa 88 dit :
bon un message a passer ?
Neo dit :
Il l´aurait fini il aurait marqué quelque chose genre " Gxlipdr", un truc bien incompréhensible.
Neo dit :
Il aurait été content de lui en plus.
²²SoldnerNsa 88 dit :
bah , c la soirer est celle a etait un peux arroser
²²SoldnerNsa 88 dit :
j´ ai du larrousse qui traine si tu veux ^^ )
Neo dit :
Sérieusement apprends à écrire.
²²SoldnerNsa 88 dit :
:) je prend note
Neo dit :
Je prendS note...

Fait peur...

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:22:29

je c mais mains devient lourde , je vais te laisser a tes super fan ( qui te salue d ailleurs)

est en proffiter de faire un truc intilligent ( pour une fois ^^ )

je vais aller me coucher

:dehors:

  • les faute aide a evoluer non ? *
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:25:43

Non, ça aide à voir ton niveau de connerie.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:26:00

Y´a pas que l´orthographe, y´a aussi la ponctuation, la syntaxe, bref, y´a du boulot. ^^

Bonne nuit SoldnerNsa. :-)

Je te rappelle que tu as voté pour TNK. :-d

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:26:44

Oui,je voulais lui rappeler aussi...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:28:20

" je c mais mains devient lourde"

Pfiou...

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:31:54

Elderscroll Posté le 24 décembre 2004 à 02:26:00
Y´a pas que l´orthographe, y´a aussi la ponctuation, la syntaxe, bref, y´a du boulot. ^^

Bonne nuit SoldnerNsa.

Je te rappelle que tu as voté pour TNK.

. ...............................

bonne nuit a toi aussi :)

c pour sa que j ai dit que les faute evoluer ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:32:32

Elderscroll
Posté le 24 décembre 2004 à 02:28:20
" je c mais mains devient lourde"

Pfiou...

Enlever le pluriel à " mains" et faire une faute à " je" et le tour est joué...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:34:58

SoldnerNsa Posté le 24 décembre 2004 à 02:31:54

c pour sa que j ai dit que les faute evoluer ^^

J´ai toujours pas compris. :sarcastic:

TheNoobKiller Posté le 24 décembre 2004 à 02:32:32

Enlever le pluriel à " mains" et faire une faute à " je" et le tour est joué...

Lo ^^

morzak2
morzak2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:35:43

29801 :-p

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:35:52

Laught**

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:37:26

On r´connaît l´bonheur, paraît-il, au bruit qu´il fait quand il s´en va
C´était pas l´dernier des imbéciles c´lui qu´a dit ça

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:40:45

Je confirme. ^^

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:43:11

24/12/2004 02:24:37 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo ^^
24/12/2004 02:25:06 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo autre chose ? ? , c pas que tu m ennuie mais bon
24/12/2004 02:25:24 Neo Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, ²²SoldnerNsa 88 Question : t´as remarqué que personne te retenait?
24/12/2004 02:26:09 Neo Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, ²²SoldnerNsa 88 J´aime sérieusement pas ton 88.
24/12/2004 02:26:40 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo je suis pas la pour etre retenut ou pour plaire , je veux pas de fan club , je suis comme je suis , tu m aime pas ben c pas mon blm ,
24/12/2004 02:26:57 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo mon quoi ? ?
24/12/2004 02:27:00 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo Neo dit : J´aime sérieusement pas ton 88.
24/12/2004 02:27:06 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo il a quoi mon 88 ?
24/12/2004 02:27:12 Neo Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, ²²SoldnerNsa 88 Devine.
24/12/2004 02:27:33 Neo Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, ²²SoldnerNsa 88 C´est pas que je t´aime pas, m´en fous de toi, point...
24/12/2004 02:27:41 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo t aime pas les vosges
24/12/2004 02:27:43 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis Neo, ²²SoldnerNsa 88 moi non plus , j´aime pas ce 88
24/12/2004 02:27:55 Neo Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, ²²SoldnerNsa 88 En plus son pseudo de base c´est Legion NSA 88.
24/12/2004 02:28:01 Neo Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, ²²SoldnerNsa 88 Le Legion est pas top non plus.
24/12/2004 02:28:26 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo non , sa c les pseudo 2 , pour morrowind mais j attend que il murit
24/12/2004 02:28:35 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo je vois pas le raporrt ? ?
24/12/2004 02:28:46 Neo Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, ²²SoldnerNsa 88 Tu vois pas le rapport?
24/12/2004 02:29:02 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo hummm , la non !
24/12/2004 02:29:31 Neo Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, ²²SoldnerNsa 88 Tu fais exprès?
24/12/2004 02:30:00 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo bah , il faut se mettre aux niveaux de son interlocuteur non ? ? :D
24/12/2004 02:30:18 Neo Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, ²²SoldnerNsa 88 Si c´était le cas il te faudrait une greffe cervicale.
24/12/2004 02:30:37 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo ah ah ha
24/12/2004 02:30:42 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo autre chose ? ? . ...
24/12/2004 02:31:05 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo c pas que tu m ennuie mais , j autre chose a faire . ...
24/12/2004 02:31:30 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis Neo, ²²SoldnerNsa 88 astiquer les chiottes ?
24/12/2004 02:31:41 Neo Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, ²²SoldnerNsa 88 Lever le bras droit jusqu´à l´aube..
24/12/2004 02:31:43 Neo Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, ²²SoldnerNsa 88 Et hurler...
24/12/2004 02:32:26 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo ? ?? hein
24/12/2004 02:32:29 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis Neo, ²²SoldnerNsa 88 apprendre à jouer au poker à une fourmi ?
24/12/2004 02:32:35 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo non ,
24/12/2004 02:32:42 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo j´ ai piscine
24/12/2004 02:32:44 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo ^^
24/12/2004 02:33:09 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis Neo, ²²SoldnerNsa 88 va y plonge dans ta mare
24/12/2004 02:33:19 Neo Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, ²²SoldnerNsa 88 Suicide collectif!
24/12/2004 02:33:25 Neo Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, ²²SoldnerNsa 88 Mais tout seul.
24/12/2004 02:33:29 Neo Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, ²²SoldnerNsa 88 ©South Park.
24/12/2004 02:33:36 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis Neo, ²²SoldnerNsa 88 comme les lemmings
24/12/2004 02:33:56 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo houais , bon , je vois que votre niveaux se degrade aux fur a mesure de vos reponse , donc je vais vous laissez , vous ratrappez
24/12/2004 02:34:25 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo je c que vous faite de votre mieux mais bons . .. , c pas une raisons
24/12/2004 02:34:42 Neo Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, ²²SoldnerNsa 88 Il nous fait quoi là?Tu te crois supérieur, intelligent, drôle, cynique, malin, tu crois que t´as une répartie, tu crois que tu casses quelqu´un?
24/12/2004 02:34:48 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo non
24/12/2004 02:34:54 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo je suis réaliste
24/12/2004 02:35:14 Neo Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, ²²SoldnerNsa 88 T´es rien de tout ça, t´es un gamin qui sait pas écrire, pas répondre, pas argumenter, pas casser, pas parler, limite on se demande ce que tu peux bien faire sur cette planète.
24/12/2004 02:35:31 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo autre chose ? ? , car la tu te répete
24/12/2004 02:36:11 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo allez vite , j ai pas que sa a faire moi . ...
24/12/2004 02:36:14 Neo Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, ²²SoldnerNsa 88 Evidemment, vu que tu changes pas et que tu restes toujours aussi con(L´évolution c´est long, surtout quand on part de rien.) alors en face on te dit la même chose.
24/12/2004 02:36:30 Neo Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, ²²SoldnerNsa 88 C´est ça, fais le malin alors que t´es pas foutu de taper trois mots sans faire de fautes.
24/12/2004 02:37:11 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo hum , mes faute ne sont fais que pour mieux etre compris par des gent de bas niveaux . ... ( de ton genre par exemple )
24/12/2004 02:37:34 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo mieux etre compris c se mettre aux niveaux des autre ( pas trop longtemp quand meme ^^ )
24/12/2004 02:37:47 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo autre chose ? ?
24/12/2004 02:37:59 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis Neo, ²²SoldnerNsa 88 ²²SoldnerNsa 88 dit : autre chose ? ? , car la tu te répete
24/12/2004 02:38:04 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis Neo, ²²SoldnerNsa 88 ^o)
24/12/2004 02:38:05 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo oui , je c sa
24/12/2004 02:38:24 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo mais bon je voudrais pouvair des chose intiligent un peux la
24/12/2004 02:38:26 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis Neo, ²²SoldnerNsa 88 tu pratiques l´autocassage ?
24/12/2004 02:38:38 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo non , c une nature chez moi
24/12/2004 02:38:38 Neo Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, ²²SoldnerNsa 88 Ce que tu dis est valable uniquement pour toi, NSA.
24/12/2004 02:38:54 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo mouais , j´ ai eu mieux en reponse
24/12/2004 02:39:22 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo bon , je vous laisse la nuit pour trouver des chise palpitente
24/12/2004 02:39:30 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo chose ^^
24/12/2004 02:39:42 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo alors bonne nuit vous deux :D
24/12/2004 02:41:10 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo bon , apparament c sans commentaire on va dire
24/12/2004 02:41:21 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo *-)
24/12/2004 02:41:25 ²²SoldnerNsa 88 Turbulator gegen Compilator / / Les bisons sont nos amis, Neo aurevoir

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:43:14

M´en rendais absolument pas compte, comme quoi...

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:43:44

il y a pas de raisons :)

bonne chance pour relire ^^

:dehors:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:45:25

Vois pas qui voudrais relire, en gros c´est les mêmes conneries que t´as débitées ici, en pire.

turbulator
turbulator
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:45:34

Interet du post :question:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:46:18

-300000000,environ.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment