CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 13:36:55

J´espère que c´est la première solution sinon...placeatpc je sais pas m´en servir

Oh et puis merde je fais partie de tellement de faction différente que je ne suis le chef d´aucunes d´elles!
Faut dire que ça fait 2 mois que je ne jouais plus à Morro

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:37:21
  • regarde ces muscles débordés de son pantalon*

vi vi :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 13:37:33

Athem :d) je l´ai la coupe d´Amertume mais je fais quoi avec?Je ne l´ia pas utilisée

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:38:01

Tu es mauvais newjedi, fait faction par faction, c´est plein plus simple ! 8)

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:39:09

C´est pas le forum Morro ici :non:
Sinon si tu as causé de la coupe avec Percius, tu auras une entrée dans le journal avec Eydis :oui:

Balverine
Balverine
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:39:16

Tu la donne à Oeil de Feu machin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 13:39:19

Ce jeu est tellement passionant que je voudrai tout faire en meme temps,il serai tant que je monte d´un ou deux niveaux,je ne suis que Lvl 74

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 13:40:00

Merci les gars,hm j´ai bien fais de suivre mon instinct et de ne pas la boire

Balverine
Balverine
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:40:49

J´aime bien le " je ne suis que " :sarcastic:

Ca fait très ´ je me la joue ´ :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 13:41:16

Mais je me la joue justement :-)

Balverine
Balverine
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:41:44

Et bien joue tout simplement.

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:41:53

POur le dernier perso : Un rougegarde nommé Ergon, j´ai joué tout le jeu sans utiliser l´entrainement ni l´alchimie. Be je peux dire que c´est coton .

  • A rechargé au moins 10 fois pour passer RelTénim au niveau 10.*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:42:02

lol ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 13:43:15

Et puis faut dire que j´ai 2 autres persos à part mon Khajiit agent

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:43:50

moimon objectif dans ma derniere partie c´etait d´aller chercher l´arume de verre des le début du jeu, et bien j´en ai chié... 8/

Balverine
Balverine
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:45:21

Je suis entrain de terminer le jeu en Légendaire.

Oh... c´est pas le même jeu... .

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:45:43

^^ Je le fais presque à chaque fois après avoir eu l´amulette des ombres et l´anneau du mimétisme. Je me pointe à la tour du crépuscule et je vole ce pov´ homme :-)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:47:07

Au contraire, c´est super simple.
Il faut avoir un mage, aller chercher l´amulette de caméléon ( Caméléon 80% pdt 30sec), aller a la trésorerie Hlaalu, passer sans se faire remarquer et tout voler.

Le plus dur c´est de tuer l´homme a l´amulette, il faut lui tourner autour et lui balancer des boules de feu/froid/poison etc...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:47:29

En parlant personnage, faudrai que je ressorte mon moine... Aucune armure et se bat à main nue et en de tres rare occasion avec le bâton. c´est asser rigolo...

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:48:14

Bisou Lord :-)
J´ai jamais été à la trésorerie hlaalu sauf pour les quête :-)

  • note pour essayer*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment