bah ca va bien finir par passer... c´est deja moins pire que la semaine derniere et il n´y a pas de raison que je redevienne la madeleine que j´etais devenue...
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:06:08
Zut je me trompe de pseudo C´est celui réservé à ce *** de derkou ! Désolé Angua
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:06:42
je t´ai reconnu derkou
la madeleine au cas ou une jolie madeleine
angua
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:07:26
mais a quoi ca te sert de me dire ca dragoon ?
Derkou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:09:48
dragoonwolf Posté le 18 décembre 2004 à 16:06:42 je t´ai reconnu derkou
la madeleine au cas ou une jolie madeleine
! Pas moi mais artemis^^
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:09:57
dragoon ! Tu as l´oeil !
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:10:22
a rien a pars etre gentil je vais pas dire que tu es moche alors que je ne te connais pas donc je prefere te faire des compliments
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:11:00
ben non je me suis trompé
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:12:06
Moi aussi ze lui fait des zolis compliments
cador_70
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:12:24
ReBonjour!
A les 10 secondes*
A un super PC*
Est en vacances*
A une GameCube*
A Tales of Symphonia*
Se la pète de plus en plus *
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:14:46
a pas les 10 sec mais bientot*
a un pc de merde*
est toujours en vacances*
a une xbox*
a une game cube*
n´as pas tales of symphonia mais as une gba*
n´arrive pas a imiter cador *
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:14:53
cador_70 Posté le 18 décembre 2004 à 16:12:24 ReBonjour!
A les 10 secondes*
La chance
Pseudo supprimé18 décembre 2004 à 16:15:35
Il est vraiment bien Tales Of Symphonia? Les RPG japonais ne m´ont jamaisq attirés à cause notamment du design des persos,mais j´ai dans l´idée de prendre Tales Of Symphonia et s´ils sortent en France Dragon Quests 5 et 8
angua
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:16:14
bah oui mais je serais un mec vous me feriez pas de compliment...
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:16:24
a les 30 secondes*
a un PC de merde aussi*
est en vacances*
a une PS2 *
a Champions Of Norrath *
a Magica*
est heureux*
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:17:22
angua Posté le 18 décembre 2004 à 16:16:14 bah oui mais je serais un mec vous me feriez pas de compliment...
Non, mais on te serrerait la main ! Mais tu es une fille et c´est assez rare sur ce forum !
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:17:28
angua Posté le 18 décembre 2004 à 16:16:14 bah oui mais je serais un mec vous me feriez pas de compliment...
ben oui mais bon j´en ai toujours fait qu´aux filles
cador_70
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:18:11
dragoonwolf Posté le 18 décembre 2004 à 16:14:46
a pas les 10 sec mais bientot*
a un pc de merde*
est toujours en vacances*
a une xbox*
a une game cube*
n´as pas tales of symphonia mais as une gba*
n´arrive pas a imiter cador *
Est innimitable*
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:20:42
cador_70 Posté le 18 décembre 2004 à 16:18:11 dragoonwolf Posté le 18 décembre 2004 à 16:14:46
a pas les 10 sec mais bientot*
a un pc de merde*
est toujours en vacances*
a une xbox*
a une game cube*
n´as pas tales of symphonia mais as une gba*
n´arrive pas a imiter cador *
Est innimitable*
Tu es tellement bas...
cador_70
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:22:25
Plaît-il?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm