CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

angua
angua
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:05:12

bah ca va bien finir par passer... c´est deja moins pire que la semaine derniere et il n´y a pas de raison que je redevienne la madeleine que j´etais devenue...

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:06:08

Zut je me trompe de pseudo :honte:
C´est celui réservé à ce *** de derkou !
Désolé Angua :coeur:

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:06:42

je t´ai reconnu derkou

la madeleine :question:
au cas ou une jolie madeleine :coeur:

angua
angua
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:07:26

mais a quoi ca te sert de me dire ca dragoon ?

Derkou
Derkou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:09:48

dragoonwolf Posté le 18 décembre 2004 à 16:06:42
je t´ai reconnu derkou

la madeleine
au cas ou une jolie madeleine

:lol: !
Pas moi mais artemis^^

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:09:57

:lol: dragoon !
Tu as l´oeil !

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:10:22

a rien a pars etre gentil je vais pas dire que tu es moche alors que je ne te connais pas donc je prefere te faire des compliments

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:11:00

ben non je me suis trompé :snif:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:12:06

Moi aussi ze lui fait des zolis compliments :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:12:24

ReBonjour!

  • A les 10 secondes*
  • A un super PC*
  • Est en vacances*
  • A une GameCube*
  • A Tales of Symphonia*
  • Se la pète de plus en plus :cool: *
dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:14:46
  • a pas les 10 sec mais bientot*
  • a un pc de merde*
  • est toujours en vacances*
  • a une xbox*
  • a une game cube*
  • n´as pas tales of symphonia mais as une gba*
  • n´arrive pas a imiter cador :cool: *
Artemis_
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:14:53

cador_70 Posté le 18 décembre 2004 à 16:12:24
ReBonjour!

  • A les 10 secondes*

La chance :ouch: :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 16:15:35

Il est vraiment bien Tales Of Symphonia?
Les RPG japonais ne m´ont jamaisq attirés à cause notamment du design des persos,mais j´ai dans l´idée de prendre Tales Of Symphonia et s´ils sortent en France Dragon Quests 5 et 8

angua
angua
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:16:14

bah oui mais je serais un mec vous me feriez pas de compliment...

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:16:24
  • a les 30 secondes*
  • a un PC de merde aussi*
  • est en vacances*
  • a une PS2 :honte: *
  • a Champions Of Norrath :cool: *
  • a Magica*
  • est heureux*
Artemis_
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:17:22

angua Posté le 18 décembre 2004 à 16:16:14
bah oui mais je serais un mec vous me feriez pas de compliment...

Non, mais on te serrerait la main !
Mais tu es une fille et c´est assez rare sur ce forum ! :)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:17:28

angua Posté le 18 décembre 2004 à 16:16:14
bah oui mais je serais un mec vous me feriez pas de compliment...

ben oui mais bon j´en ai toujours fait qu´aux filles :coeur:

cador_70
cador_70
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:18:11

dragoonwolf Posté le 18 décembre 2004 à 16:14:46

  • a pas les 10 sec mais bientot*
  • a un pc de merde*
  • est toujours en vacances*
  • a une xbox*
  • a une game cube*
  • n´as pas tales of symphonia mais as une gba*
  • n´arrive pas a imiter cador :cool: *
  • Est innimitable*
Artemis_
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:20:42

cador_70 Posté le 18 décembre 2004 à 16:18:11
dragoonwolf Posté le 18 décembre 2004 à 16:14:46

  • a pas les 10 sec mais bientot*
  • a un pc de merde*
  • est toujours en vacances*
  • a une xbox*
  • a une game cube*
  • n´as pas tales of symphonia mais as une gba*
  • n´arrive pas a imiter cador *
  • Est innimitable*

Tu es tellement bas...

cador_70
cador_70
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:22:25

Plaît-il?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment