CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:51:46
  • Et à 25 ans de la retraite. a tout eu sauf le doctorat :cool: *
turbulator
turbulator
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:51:56

dragoonwolf a bon.

Si on résoud son truc on finit pas avoir :

x = x+y -3d ( d étant la differences d´age)
y-3d=0

or d = |x-y|

3|x-y|=y

  • si x>y => x-y > 0

3(x-y)=y
3x=4y
y=3/4 y

  • si y>x => x-y<0

-3(x-y)=y
-3x=2y
y=-2/3 x ==> pas trop possible étant donné le problème

dededos
dededos
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:54:35

suivant le probleme il serait plus logique que la différence des ages soient positives, car la princesse a l´age que le prince AURA, on suppose donc que la princesse est plus vieille.

J´avias effectivement fiat la meme chose que toi turbulato, mais si on ne donne aucun chiffre dans le probleme, il me smelbe impossible qu´il y ait qu´une seule solution.

turbulator
turbulator
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:56:58

Vi on peux juste etablir un rapport entre les 2.
POur résoudre totalement faudrait des infos enplus pour poser une 2eme équation.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:58:06

dededos Posté le 18 décembre 2004 à 14:51:41
Pour revenir a l´engime de dragoonwolf, comment l´engime est elle posée dnas le jeu?

---> http://casalis.free.fr/bg2/soluce/chapitre2/promenade.htm#Chapiteau

dededos
dededos
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:58:52

Le mieux serait de savoir comment l´engime est posée, pour voir si dans les réponses possibles, il y ait seulement une dont l´age du prince serait egale au trois quart de celui de la princesse...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:31:33
  • faire surchauffer son survaillevor de neuronne*

c´est encore trop compliqué pour moi ^^

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:33:36

Je ne vous donnerai pas la réponse...
:hello: Big_T !

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:33:56

j´arrivais a poser mais pas a resoudre mais il est vrai que je n´ai pas posé la difference d´age en inconnu

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:35:13

Psssssst, je suis en vacances ! :)
:merci:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:36:03

re tous
Salut Artemis ^^

salut Dal ( juste pour dire quetu ne fais pas partie des " compléments" ^^)

l´énigme a chaque fois que j´essaye de la resoudre c´est apres une partie de rtw alors plus vraiment envie d´utiliser mon neuronne apres ^^

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:39:07

:hello: Dal

  • avait pas vu cet énergumène*

:lol:

angua
angua
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:45:16

Pfiou... il y a trop de posts a lire depuis ce matin donc : bonjour a ceux que j´avais pas salué !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:45:59

Bijour angua :-)

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:46:16

Bonjour ma petite Angua ! :) :)
Comment ça va ?

angua
angua
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:58:40

je suis pas ta petite angua.

et ca va moins bien que ces jours precedents mais ca va quand meme un peu.

bijour big :-)

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:01:40

Pourquoi ça ne va pas très bien ?

angua
angua
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:03:09

parce que c´est comme ca. les gens qui ont a le savoir le savent.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:04:10

saloute a ceux a qui j´ai pas dit bonjour

j´espere pour toi angua que ce n´est qu´une mauvaise passe

Machiavelique
Machiavelique
Niveau 1
18 décembre 2004 à 16:05:10

Reste zen :)
Tu veut un petit verre, un biscuit, un massage ! :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment