big_troll aussi je pense mais je le vois jamais on dirait qu´il ai jamais la bien que si ´jai bien compri il regarde toujours le forum.
Une preuve de plus que les nouveaux ne devraient pas voter
Evilgod
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:50:07
elles sont pas bien mes raisons ?
Derkou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:54:04
En gros c´est : Je vote rofellos parcequ´il est gentil! Je vote pas tnk parcequ´il est méchant! e vote pas big parceque je le vois jamai!
Evilgod
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:55:33
non je vote roff parce que je pense que c´est le meilleur candidat
Derkou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:57:51
encore mieux! Je vote roff´ parceque c´est le meileur! Je vote pas tnk parceque c´est le pire! Je vote pas big parceque c´est le moin bon!
Evilgod
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:58:56
bon je m´en fou de ton opinion l´important c´est que j´ai voté !
Pseudo supprimé18 décembre 2004 à 12:01:24
J´adore,il connait personne mais il vote quand meme...
Derkou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:02:05
YEAHHH! Newjedi!
Pseudo supprimé18 décembre 2004 à 12:02:35
Quem enthousiasme Derkou!Qu´est ce qui t´arrive?
Derkou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:03:27
Quelqu´un qui pense comme moi !
Evilgod
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:04:11
il adore quand je me fais casser
Derkou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:04:47
oui !
Pseudo supprimé18 décembre 2004 à 12:08:00
C´est pas beau ça derkou
Derkou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:08:38
Mais je suis malefique! !
dededos
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:09:08
Oh non pas encore !
Pseudo supprimé18 décembre 2004 à 12:09:42
Salut dededos!
Evilgod
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:10:11
derkou je commance a te connaitre j´allais dire oui mais c´est parceque il est maléfique moi je suis sadique mais surtout suis la mort ! !
Derkou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:10:12
dededos
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:10:46
coucou newjedi !
Derkou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:11:02
Rhhhâââââ^!! Il m´enerve evil!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm