Rien rien, je n´ai rien dit... Tu as très bien entendu !
angua
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:24:06
bon je vous laisse les vils flatteurs hypocrites...
cador_70
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:24:51
Artemis, prends donc ton courage à deux mains et explique toi.
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:25:20
Bisoux Angua !
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:25:36
pas hypocrites serieux, gentil, aimable mais pas hypocrites
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:26:03
Eh bien cador, serais-tu moins intelligent que tu oses le prétendre ? Tu as certainement compris ce que j´ai dit
cador_70
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:27:56
Explique moi pourquoi tu dis ça, j´ai du mal, à comprendre, là...
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:29:07
Non...C´est vrai
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:29:40
Je dis simplement que tu es inimmitable...
TheNoobKiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:29:58
En gros Artemis est un abruti qui veut te casser un peu, tu lui demandes d´expliciter mais il n´ose pas, alors ça donne ça, c´est minable.
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:30:12
. ..tellement ton niveau est bas ! C´est pour rire, le prend surtout pas mal ; )
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:30:47
TNK ! Comment ça va en ce jour de vacances ?
cador_70
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:31:04
C´est pas tellement drôle, m´enfin, on verra...
TheNoobKiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:31:35
Il a également aucun humour.
TheNoobKiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:32:50
J´ai un pseudo de 979jours et je te merde!
Artemis_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:33:03
J´ai un humour mais tu n´as pas l´air de l´apprécier... On ne peut pas tous avoir le même humour que toi. Chacun est unique !
cador_70
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:33:20
Je vais au basket, à plus tous!
Pseudo supprimé18 décembre 2004 à 16:33:36
TNK,c´est quoi déjà ton autre pseudo?
TheNoobKiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:34:14
Le premier c´est TornadoKick et l´autre sous lequel j´avais débarqué dans Morrowind c´est --TornadoKick--.
Pseudo supprimé18 décembre 2004 à 16:35:00
Ah oui je me rapelle!Ca fait un bout d temps que tu ne l´a pas utilisé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm