CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:26:46

bon vue que tout le monde est tombé dans les bras de morphée où alors parti miammiam, je go me faire une chtite partie à rtw.

++ les loustiques :-)

attitude_troll
attitude_troll
Niveau 3
18 décembre 2004 à 13:29:10

Salut tout le monde , alors voila je suis nouveaux j´ai l´impression que c´est ici le topic blabla donc je vien me présenter ici
Il y a l´air d´avoir une bonne ambiance sur le forum ! j´éspére que vous acceptez les nouveaux
ps: j´aime pas le bizutage
:-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:29:23

Toi aussi tu joues à rtw ?

Il est génial ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 13:32:26

Oui on accepte les nouveaux,sauf quand ils s´amusent à créer des topics pour se présenter et qu´ils ne recherchent pas
Bienvenu à toi! :)

attitude_troll
attitude_troll
Niveau 3
18 décembre 2004 à 13:33:47

Merci :) ouf j´ai eu chaud j´ai failli en crée 1 de topic mais j´ai vu celui la avant :-)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:36:53

salut big t, delivrance, derkou, newjedi, dededos, syzygy san

et bonjour aussi a ceux que j´ai pas vu

  • pars bisouter angua*
attitude_troll
attitude_troll
Niveau 3
18 décembre 2004 à 13:38:10

Arf les léches bottes c´est pas mon truc
je préfére la distribution de baffes
c´est pas grave se sera la loi du plus fort :-) l´est plus fort c´est lui le chef
je me soumais on au chef :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:38:23

Bonjour tous.
Comment allez vous bien en ce premier jour de week end, et de vacances pour les plus chanceux ( dont moi :-p )

  • A les 10 secondes*
  • A un super PC*
  • Est en vacances*
  • Se la pète graaaave :cool: *
Derkou
Derkou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:38:30

derkou est deja partie...et il revient :noel: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 13:38:33

Salut Dalandiel! Salut les autres!

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:40:12

excuce moi dalandiel

donc salut dalandiel, salut cador

  • n´as pas les 10 sec*
  • n´as pas un super pc*
  • est en vacances*

mais je me la pete quand meme :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 13:41:00

C´est les vacanceuuuuuuuu!!!

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:42:07

tien zeunknow n´est pas passé hier soir

mais pourquoi ca aurait il deja oublié comment resoudre cette enigme

Derkou
Derkou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:42:49

Rhhaaaa!
Dragoon, tu laura ta reponse, tu laura :noel:

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:45:09

mais le pire c´est que je crois l´avoir en tout cas mon raisonement permet d´obtenir le resultat qu´il a donné mais heuuuuuu j´aimerais quand meme savoir

( serais je intelligent)
( oui c´est une evidence)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:00:11

Une princesse a l´âge que le prince aura quand la princesse aura le double de l´âge que le prince avait quand l´âge de la princesse était la moitié de la somme de leur âge actuel. Quels sont leurs âges?
Point bonus : d´où provient cette énigme?

voila donc je dit
x=y´
y´=x´- difference d´age entre x et y
x´=2y"
y"=x"- difference d´age entre x et y
x"=(x+y)/2

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:11:49

C´est quoi RTW ?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:16:00

Return To Castle Wolfenstein?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:18:41

Rome Total War

Balverine
Balverine
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:20:26

Bonjour tout le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment