bon vue que tout le monde est tombé dans les bras de morphée où alors parti miammiam, je go me faire une chtite partie à rtw.
++ les loustiques
attitude_troll
Niveau 3
18 décembre 2004 à 13:29:10
Salut tout le monde , alors voila je suis nouveaux j´ai l´impression que c´est ici le topic blabla donc je vien me présenter ici Il y a l´air d´avoir une bonne ambiance sur le forum ! j´éspére que vous acceptez les nouveaux ps: j´aime pas le bizutage
Delivrance
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:29:23
Toi aussi tu joues à rtw ?
Il est génial !
Pseudo supprimé18 décembre 2004 à 13:32:26
Oui on accepte les nouveaux,sauf quand ils s´amusent à créer des topics pour se présenter et qu´ils ne recherchent pas Bienvenu à toi!
attitude_troll
Niveau 3
18 décembre 2004 à 13:33:47
Merci ouf j´ai eu chaud j´ai failli en crée 1 de topic mais j´ai vu celui la avant
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:36:53
salut big t, delivrance, derkou, newjedi, dededos, syzygy san
et bonjour aussi a ceux que j´ai pas vu
pars bisouter angua*
attitude_troll
Niveau 3
18 décembre 2004 à 13:38:10
Arf les léches bottes c´est pas mon truc je préfére la distribution de baffes c´est pas grave se sera la loi du plus fort l´est plus fort c´est lui le chef je me soumais on au chef
cador_70
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:38:23
Bonjour tous. Comment allez vous bien en ce premier jour de week end, et de vacances pour les plus chanceux ( dont moi )
A les 10 secondes*
A un super PC*
Est en vacances*
Se la pète graaaave *
Derkou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:38:30
derkou est deja partie...et il revient !
Pseudo supprimé18 décembre 2004 à 13:38:33
Salut Dalandiel! Salut les autres!
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:40:12
excuce moi dalandiel
donc salut dalandiel, salut cador
n´as pas les 10 sec*
n´as pas un super pc*
est en vacances*
mais je me la pete quand meme
Pseudo supprimé18 décembre 2004 à 13:41:00
C´est les vacanceuuuuuuuu!!!
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:42:07
tien zeunknow n´est pas passé hier soir
mais pourquoi ca aurait il deja oublié comment resoudre cette enigme
Derkou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:42:49
Rhhaaaa! Dragoon, tu laura ta reponse, tu laura
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:45:09
mais le pire c´est que je crois l´avoir en tout cas mon raisonement permet d´obtenir le resultat qu´il a donné mais heuuuuuu j´aimerais quand meme savoir
( serais je intelligent) ( oui c´est une evidence)
dragoonwolf
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:00:11
Une princesse a l´âge que le prince aura quand la princesse aura le double de l´âge que le prince avait quand l´âge de la princesse était la moitié de la somme de leur âge actuel. Quels sont leurs âges? Point bonus : d´où provient cette énigme?
voila donc je dit x=y´ y´=x´- difference d´age entre x et y x´=2y" y"=x"- difference d´age entre x et y x"=(x+y)/2
eSpoir
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:11:49
C´est quoi RTW ?
Midkemia
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:16:00
Return To Castle Wolfenstein?
TheNoobKiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:18:41
Rome Total War
Balverine
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:20:26
Bonjour tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm