http://fireoblivion.forumactif.com/index.forum
voila sa c´est le site du clan car on recrute avant de dire nom catégorique aller voir le site il est vraiment super , aller voir le forum c´est super bien fais ( le forum est mieu que celui de jeuxvidéo.com )