non, j´ai reussi a le faire devenir Pain, et plus kwama!
Derkou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:42:11
ehh non^^
Derkou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:42:45
Je suis un pain?? !
dededos
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:43:40
Non, tu n´es juste plus kwama en fait.
Sage decision derkou !
Derkou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:44:41
Je suis toujour kwama! Un traitre kwama!
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:45:21
A que bijour
ben5000
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:46:08
Hep Big_T
redolegna
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:46:24
big. Les élections vont bien ?
dededos
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:46:39
Oh !
bonjour monsieur le troll !
comment on va? Confiant pour ces elections?
Derkou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:46:50
big!
dededos
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:47:19
Ben5000 et big_Troll arrive en meme temps?
Faux pseudoooooooooooooooo !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
ouais c´est ca
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:49:40
LOL dededos ^^
Comment y vont tous bien ?
a fait 12h de sommeil*
Derkou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:51:04
Mode fayot on :
Evil il a dit que t´etai jamais la! !
mode fayot off :
dededos
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:51:48
11 heures de sommeil pour moi!
Mais ca m´arrive d´en faire 10 en semaine!
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:52:16
mode ranafout ON*
RANAFOUT !
mode ranafout OFF*
dededos
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:52:44
Oh!
Crois moi, ce n´est pas etre fayot ca, j´te donne des cours si tu veux!
Et puis evilgod il connait rien a ce forum!
Derkou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:53:01
ranafout?? Rien a foutre je suppose !
dededos
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:53:47
Big_Troll Posté le 18 décembre 2004 à 12:52:16
mode ranafout ON*
RANAFOUT !
mode ranafout OFF*
=> post a cractere trollique, euh trollien, trollé, bon a caractere troll, pouvant entrainer bann... non, pouvant entrainer non comprehension totale.
Derkou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:54:12
RHHHHHÄÄÄÄÄÄÄĨ!!! I WANNA KILL EVIL!!! !
Mais je suis un homme calme...
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:55:02
enfin je vous laisse seule juge entre venir tous les jours poster 3524 messages à l´heures pour rien... ou alors prendre le temps de lire vos 3524 posts multiplié par le nombre de pseudo qui le font et ensuite venir déconner avec vous.
A vous de choisir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm