Bon alors derkou:
Deja tu mets pas " mod faoyt on" ca c´est pour les deb´
Tu met un beau: mod dededos on
Ca fait tout de suite cool!
Ensuite, fuat que ce soit subtil, genre pas " oh tu es mon idole", mais pas trop subtil quand meme pour qu´on comprenne vite.
Exemple: quand big_Troll arrive,tu dis" ce sera génial quand on aura un moderateur, plus de topics HS et tout ca", mais SANS dire bnojour a big_Troll, tu lui fiat donc de la leche, comme seul moi sait la faire, mais " deguisé"!
Essaie deja ca, apres on verra!