CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:56:04

lol deddos et encore je t´ai pas encore fait de post 100% trollien... ^^

Derkou
Derkou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:56:37

2eme solution big! Jamais dit que j´etai d´accord avec evil!!

Au fait c quoi Ranafout??
Et dededos chuis d´accord pour les cours de fayotage :fou: !

dededos
dededos
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:56:43

Tu lis rien, tu prens la conversation en cours de route, et tu dis pas que je poste pour rien.

Ca te parait comment? :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:59:18

Si tu posts pour rien :-p ( nananèreu l´ai dit quand mêmeeeuuuu :-p )

chacun sa façon de voir ^^

dededos
dededos
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:59:44

Bon alors derkou:

Deja tu mets pas " mod faoyt on" ca c´est pour les deb´
Tu met un beau: mod dededos on
Ca fait tout de suite cool!

Ensuite, fuat que ce soit subtil, genre pas " oh tu es mon idole", mais pas trop subtil quand meme pour qu´on comprenne vite.
Exemple: quand big_Troll arrive,tu dis" ce sera génial quand on aura un moderateur, plus de topics HS et tout ca", mais SANS dire bnojour a big_Troll, tu lui fiat donc de la leche, comme seul moi sait la faire, mais " deguisé"!

Essaie deja ca, apres on verra!

dededos
dededos
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:00:20

Big_Troll Posté le 18 décembre 2004 à 12:59:18
Si tu posts pour rien ( nananèreu l´ai dit quand mêmeeeuuuu )

chacun sa façon de voir ^^

Mais...
Et ma moyenne de char par post alors? elle veut rien dire? :nah:

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:00:22

Salut big_troll après avoir lu ton post c´est sur qu´il faut que je revoi mon jugement la . ..........^(je revien de table c´est pour sa que j´ai pas repondu tout de suite ) mais bon de toute façon c´est fini les élections non ? et si le score reste comme sa tu as gagner

Derkou
Derkou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:01:37

mode dededos on:

Comme ce sera genial quan don aura un modo :hap: !

mode dededos off:

Derkou
Derkou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:02:48

Merde evil se ramene juste au moment :rire2:

redolegna
redolegna
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:03:48

Hélas. Qu´avons-nous donc fait pour le mériter ?

dededos
dededos
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:04:18

derkou Posté le 18 décembre 2004 à 13:01:37
mode dededos on:

Comme ce sera genial quan don aura un modo !

mode dededos off:

Ou comment réussir a augmenté son nombre de citation!

:rire:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:04:32

lol ^^

dededos
Posté le 18 décembre 2004 à 13:00:20
Mais...
Et ma moyenne de char par post alors? elle veut rien dire? :nah:

:d) :ouch: Missieuuuuur les admins y dededos qui m´a tiré la langueuuuuuuuu ! ben :nah: aussi d´abord ! ^^

syzygy[san]
syzygy[san]
Niveau 4
18 décembre 2004 à 13:04:43

Arretez de vous chamailler, bande de petits polissons ! ^^

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:04:56

Cela fais toujours plaisir de voir a quelle point je suis apprécier :(

redolegna
redolegna
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:05:19

On pleurniche, big ? C´est-y qu´on aurait peur des voix de orfellos ?

Derkou
Derkou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:06:00

dededos Posté le 18 décembre 2004 à 13:04:18
derkou Posté le 18 décembre 2004 à 13:01:37
mode dededos on:

Comme ce sera genial quan don aura un modo !

mode dededos off:

Ou comment réussir a augmenté son nombre de citation!

:rire: ! Josai pas te le dire!

  • en profite pour remettre son nom*
dededos
dededos
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:06:07

Big_Troll!

Meme po peur des admins!
:-p :nah: :p)

:fier:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:07:56

un troll ne pleurniche pô ^^ il fait euuuuuuh... semblant ^^

Concernant les elections :

evilgod, les elections se finissent demain mais elles ne sont là qu´à titre d´information envers les admins. Je sais pas si pouvoir changer ton vote soit possible.

redolegna : lire audessus sauf la dernière phrase ^^

syzygy[san]
syzygy[san]
Niveau 4
18 décembre 2004 à 13:08:45

Nop, on change pas son vote !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:08:50

ouah l´aut´hé le ouf comment il a pas peur des admins lui hé :ouch:

^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment