TheNoobKiller Posté le 13 novembre 2004 à 14:27:15
Non mais il te le disait déjà avant hein(Crois-je.), je sais bien qu´il a traité Rofellos et moi de gamin aussi, je sais lire.
Et bien non, il ne m´a jamais traité de gamin avant, et d´ailleurs pour te le confirmer:
frar Posté le 13 novembre 2004 à 14:27:29
dededos Posté le 13 novembre 2004 à 14:26:00
Essaie de reflechir un peu plus avant de poster, la frar vient de dire qu´on etait tous les trois des gamins et visiblement c´etait parce que on etait pas d´accord avec lui.
---------------
nan c´est que vous partagiez la vision de Rof´ sur la demande d´Anti : je la trouve ridicule...