CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur, Anticopy?

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:07:59

ah, je croyais ke tu parlais de moi,
et ke tu disais ke je chercher la vengeance, alors ke c pas vrai.
Une vendetta c dans la rue, pas par sms interposé :fou:

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:08:09

Rof´, mauvais foi ! les topics inutiles sont erazés

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:08:43

k.o

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:09:10

frar
Posté le 13 novembre 2004 à 14:07:23
Canna a rien à voir la dedans ! Anti est en rapport avec Jihem et tout va bien se passer !

dsl pour ceux qui veulent être modéro à la place du modéro, si vous n´aurez pas la pouvoir

:rire:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:09:16

Jihem, TElombre ou Miss-Canna s´occupent tous les trois d´organiser les élections.

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:09:26

frar Posté le 13 novembre 2004 à 14:07:23
Canna a rien à voir la dedans ! Anti est en rapport avec Jihem et tout va bien se passer !

dsl pour ceux qui veulent être modéro à la place du modéro, si vous n´aurez pas la pouvoir

La je suis pas d´accord, personne ne vuet etre modéro a la place du modéro, puisqu´il n´y a pas encore de modérateur.
Il ne revient pas de droit a Anticopy d´etre modératuer de ce forum.

Master__J Posté le 13 novembre 2004 à 14:07:59
ah, je croyais ke tu parlais de moi,
et ke tu disais ke je chercher la vengeance, alors ke c pas vrai.
Une vendetta c dans la rue, pas par sms interposé

Lol, non !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:09:28

Il est plus là le topic que tu avais fait TNK. :)

Syl : Je ne suis pas connecté.

Darkwing : Nous sommes tel des marins échoués sur un radeau qui tentons désesperément de faire de grands signes au bateau qui passe dans la brume.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:09:57

frar
Posté le 13 novembre 2004 à 14:08:09
Rof´, mauvais foi ! les topics inutiles sont erazés

Menteur, les Kwamas sont toujours là.

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:10:10

Anti a montré qu´il faisait du bon boulot ! moi, je suis admin : il me demande un foeum : je lui donne car je sais que tout se passera bien...

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:10:58

Mid´, dis moi, tu aimes foutre la merde gratuitement toi ?

tu veux être modéro en fait... :peur:

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:11:19

ben connecte toi

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:11:31

frar Posté le 13 novembre 2004 à 14:10:10
Anti a montré qu´il faisait du bon boulot ! moi, je suis admin : il me demande un foeum : je lui donne car je sais que tout se passera bien...

Ce serait donc un monopole injustifié !

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:12:01

frar Posté le 13 novembre 2004 à 14:10:58
Mid´, dis moi, tu aimes foutre la merde gratuitement toi ?

tu veux être modéro en fait...

Pourquoi tu dis ca?

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:12:01

ce serait juste du bon sens dededos !

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:12:12

jiubbbbbbbb tu m aime?

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:12:31

c´est Mid´ qui a relancé le débat...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:13:10

Salut mon pote l´admin !

Je voudrais la modération de tous les forum des nouveaux RPG prometteurs.

Maintenant que j´ai prouvé ce que je vallais tu ne peux quand même pas me refuser ça !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:13:45

Rofellos_77
Posté le 13 novembre 2004 à 14:13:10
Salut mon pote l´admin !
Je voudrais la modération de tous les forum des nouveaux RPG prometteurs.
Maintenant que j´ai prouvé ce que je vallais tu ne peux quand même pas me refuser ça !

Mais carrément.

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:14:11

frar Posté le 13 novembre 2004 à 14:12:01
ce serait juste du bon sens dededos !

Non pas du tout. Meme si on a la preuve que Anticopy est un bon modérateur, et la je suis d´accord, cela ne vuet pas dire que rofellos sera un mauvais modérateur, il faut liasser une chance a tout le monde.

frar Posté le 13 novembre 2004 à 14:12:31
c´est Mid´ qui a relancé le débat...

Ok!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:15:24

frar Posté le 13 novembre 2004 à 14:10:58
Mid´, dis moi, tu aimes foutre la merde gratuitement toi ?
tu veux être modéro en fait... :peur:

---> Non, j´veux pas. Anyway je pourrais pas. Mais si Anticopy mérite réellement d´être modérateur, il remportera les élections. J´trouve ça injuste qu´il ait le poste parce qu´il connait Jihem.

La vidéo du moment