frar Posté le 13 novembre 2004 à 14:07:23
Canna a rien à voir la dedans ! Anti est en rapport avec Jihem et tout va bien se passer !
dsl pour ceux qui veulent être modéro à la place du modéro, si vous n´aurez pas la pouvoir
La je suis pas d´accord, personne ne vuet etre modéro a la place du modéro, puisqu´il n´y a pas encore de modérateur.
Il ne revient pas de droit a Anticopy d´etre modératuer de ce forum.
Master__J Posté le 13 novembre 2004 à 14:07:59
ah, je croyais ke tu parlais de moi,
et ke tu disais ke je chercher la vengeance, alors ke c pas vrai.
Une vendetta c dans la rue, pas par sms interposé
Lol, non !