TheNoobKiller Posté le 13 novembre 2004 à 13:24:08
M´étonne pas de Morrobox.
Tu crois vraiment me connaître assez bien pour lacher ce genre de réflexions ? !
frar Posté le 13 novembre 2004 à 13:25:30
vaut mieux un bon modéro nommé qu´un mauvais modéro élu
avec Anti, au moins, on sait où on va
Exactement ! ^^ Mettre Anti au poste de modérateur ça ne veut pas dire remettre en cause les capacités de certains autres forumeurs à modérer le forum. C´est juste qu´avec lui on est sûr du résultat. La modération c´est pas quelque chose de facile. Les choix d´errazage critiqués à longueur de journée, les demandes de bann´, le risque de se faire voler son pass à tout moment, . .. tout ça desfois ça pette les couilles, et je sais de quoi je parle. Devenir modo pour faire le guignol avec son pseudo en rouge ça sert strictement à rien, c´est pour ça que je soutiens Anti. Cela dit c´est vrai qu´il y a des forumeurs qui feraient sans doute de très bons modérateurs mais comme dit, avec Anti on est sûr du résultat 