CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur, Anticopy?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:38:49

TNK-> oui, c´est une bonne idée

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:39:30

newjedi
Posté le 13 novembre 2004 à 14:37:45
Pourquoi tu tiens tant à ce qu´il n´y ait pas d´élections?

Pour que Anticopy soit élu directement.
Pour un peu Anticopy sera largement en tête et élu de loin mais c´est pas le problème, plusieurs personnes voudraient être modérateur, alors faisons des élections correctes.

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:40:45

une élection est en effet plus juste mais ça dégénère vite...

un inconnu arrive avec ses copains et peut être élu : il devient très vite un habitué ! une semaine de présence sur un forum neuf suffit...

et qui sera l´arbitre ? qui décidera de qui a le droit ou non de voter ?

je ne vois qu´une personen pour ça : MOI ! :rire:

plus sérieusment, quelque soit le modéro du forum, il a franchemnt intérêt à faire son boulot de conciliateur et à pas se prendre pour le nouveau roi du forum

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:40:53

je vote frar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 14:40:55

Je suis d´accord TNK,de toutes façons aucun forumeur ne voterai pour un inconnu.
Des élections sont necessaire,on est en démocratie.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:41:29

plus sérieusment, quelque soit le modéro du forum, il a franchemnt intérêt à faire son boulot de conciliateur et à pas se prendre pour le nouveau roi du forum

Nan mais franchement...

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:41:36

mais mon vote vaut moins 1

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:42:06

oh non pitie pas l´argument a la con " nous sommes en democratie"... non, c´est juste une question de logique, et c´est prevu comme ca en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 14:42:09

syl dégage!

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:42:26

moi je me presente qui vote?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 14:42:49

syl7717 Posté le 13 novembre 2004 à 14:42:26
moi je me presente qui vote?

Personne!

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:43:00

nous sommes de démocratie amène à des seconds tours Chirac-Le Pen... :malade!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:43:51

TheNoobKiller Posté le 13 novembre 2004 à 13:24:08
M´étonne pas de Morrobox.

:d) Tu crois vraiment me connaître assez bien pour lacher ce genre de réflexions ? ! :(

frar Posté le 13 novembre 2004 à 13:25:30
vaut mieux un bon modéro nommé qu´un mauvais modéro élu

avec Anti, au moins, on sait où on va

:d) Exactement ! ^^ Mettre Anti au poste de modérateur ça ne veut pas dire remettre en cause les capacités de certains autres forumeurs à modérer le forum. C´est juste qu´avec lui on est sûr du résultat. La modération c´est pas quelque chose de facile. Les choix d´errazage critiqués à longueur de journée, les demandes de bann´, le risque de se faire voler son pass à tout moment, . .. tout ça desfois ça pette les couilles, et je sais de quoi je parle. Devenir modo pour faire le guignol avec son pseudo en rouge ça sert strictement à rien, c´est pour ça que je soutiens Anti. Cela dit c´est vrai qu´il y a des forumeurs qui feraient sans doute de très bons modérateurs mais comme dit, avec Anti on est sûr du résultat :)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:43:51

oui mais non, on est pas sur politique la, on va pas rentrer dans un debat sur la democratie, c´est dans les regles qu´il doit y avoir une election, on fait comme ca, un point c´est tout.

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:44:01

Deja les admins peuvent controler les id des electeurs...

En plus frar, si un inconnu se fait juste elir par sa bande de pote, et bien il y aura rapidement un autre modérateur quand les admins s´en seront rendu compte.

Les elections marchent pour les autres forums, pourquoi pas sur ce forum? Tu es trop influencer dans ton raisonnement par ton desir d´avoir Anticopy comme modérateur frar!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:44:14

C´est vrai Frar, vive la dictature !

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:44:14

frar Posté le 13 novembre 2004 à 14:43:00
nous sommes de démocratie

et ben voila newjedi

meme frar le dis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 14:44:34

Mais non frar,le modérateur sera forcément un habitué.
Présente toi je suis sur qu´il y en aura qui voteront pour toi.

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:44:40

enfin bon, j´ai donné mon avis mais sachez que si Anti n´est pas modéro, je viendrais toujours !

on se débarasse pas de moi comme ça... j´espère juste que le nouveau modéro fera bien son job et que les élections seront bien surveillées ( pas comem sur les autres forums)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:44:58

Aucun inconnu pourra se présenter.
Bon, fais-je le topic du recensement?

La vidéo du moment