Midkemia Posté le 13 novembre 2004 à 14:46:29
moff_jerejerrod Posté le 13 novembre 2004 à 14:43:51
oui mais non, on est pas sur politique la
---> C´est vrai, on est pas sur le Forum Politique où Masterbow a été élu sans élections...
ah bon? sais pas j´ai jamais rien posté la bas... en tout cas d´apres ce que j´entends c´est le bordel la bas, donc vivent les elections!