CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur, Anticopy?

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:45:15

Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 14:44:14
C´est vrai Frar, vive la dictature !

---------------------------------

:oui:

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:46:00

moi je suis modo d un forum celuyi de " oblivion"

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:46:12

TNK-> moi ca me parait une bonne idée le recensement mais faudrait d´autres avis.

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:46:13

non dededos, un inconnu modéro peut faire de ce forum SON forum

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:46:29

De toute façon il y aura des élections, ça vient d´être confirmé sur le Suggestions ! ^^
Donc vous avez tous votre chance.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:46:29

moff_jerejerrod Posté le 13 novembre 2004 à 14:43:51
oui mais non, on est pas sur politique la

---> C´est vrai, on est pas sur le Forum Politique où Masterbow a été élu sans élections... :sarcastic:

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:46:43

sinon Morrobox par exemple est un très bon modéro ! :ok:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:47:13

frar Posté le 13 novembre 2004 à 14:46:13
non dededos, un inconnu modéro peut faire de ce forum SON forum

Y AURA PAS D´INCONNU MODERO!!!! non mais faut pas etre pessimiste a ce point...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 14:47:30

TNK-------- vas y fais ton recensement.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:47:39

frar Posté le 13 novembre 2004 à 14:44:40
enfin bon, j´ai donné mon avis mais sachez que si Anti n´est pas modéro, je viendrais toujours !

Zut, loupé ! :-)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:47:51

LOL frar, qu´est ce que t´en sais ? :-p ^^

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:48:09

C´est pas comme ça que ça marche Newjedi.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:48:14

Midkemia Posté le 13 novembre 2004 à 14:46:29
moff_jerejerrod Posté le 13 novembre 2004 à 14:43:51
oui mais non, on est pas sur politique la

---> C´est vrai, on est pas sur le Forum Politique où Masterbow a été élu sans élections...

ah bon? sais pas j´ai jamais rien posté la bas... en tout cas d´apres ce que j´entends c´est le bordel la bas, donc vivent les elections!

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:48:16

Morrobox Posté le 13 novembre 2004 à 14:47:51
LOL frar, qu´est ce que t´en sais ?

----------

rien c´est juste pour faire de la leche... :-)

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:48:51

déjà celui qui tient les élections doit pas etre un de ceux qui se présente... pareil pour le recensement

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:49:04

Morrobox c est qui?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 14:49:21

Je sais que ça marche pas comme ça roff,ce ne sera pas officiel,ce sera pour se faire une idée c´est tout.

Bon a ciao tout le monde!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:50:11

je veux bien tenir les elections, vu que je me presente pas.

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:51:06

moi de toute façon, je pourrais pas voter, je suis pas là de la semaine prochaine

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:51:24

frar :d) Fais gaffe tu vas finir par avoir la langue rappeuse ! :-)

Rofellos_77 :d) Tu te présentes aux élections ? :)

La vidéo du moment