Elderscroll Posté le 13 novembre 2004 à 15:07:34
J´ai formé Morrobox, Morrobox forme Rofellos!
C´est que Rofellos il a moyen d´être mod´ tandis que oim ça me branchais pas du tout la modération à l´époque ou je suis arrivé sur le forum Fable ( surtout après tes déboires)
^^