TheNoobKiller Posté le 13 novembre 2004 à 14:29:49
dededos
Posté le 13 novembre 2004 à 14:28:43
TheNoobKiller Posté le 13 novembre 2004 à 14:27:15
Non mais il te le disait déjà avant hein(Crois-je.), je sais bien qu´il a traité Rofellos et moi de gamin aussi, je sais lire.
Et bien non, il ne m´a jamais traité de gamin avant, et d´ailleurs pour te le confirmer:
Eh bien si!Sur le forum j´en suis pratiquement sûr et sur MSN c´est encore plus certain.
J´ai plus la conversation mais bon, c´est dommage.
Remarque dans cette conversation tu t´auto-traitais de gamin environ 512fois...
Ca ne devait pas etre moi.
Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 14:31:44
Putain Frar je te reconnais plus.
Pareil !