CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur, Anticopy?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:29:49

dededos
Posté le 13 novembre 2004 à 14:28:43
TheNoobKiller Posté le 13 novembre 2004 à 14:27:15
Non mais il te le disait déjà avant hein(Crois-je.), je sais bien qu´il a traité Rofellos et moi de gamin aussi, je sais lire.

Et bien non, il ne m´a jamais traité de gamin avant, et d´ailleurs pour te le confirmer:

Eh bien si!Sur le forum j´en suis pratiquement sûr et sur MSN c´est encore plus certain.
J´ai plus la conversation mais bon, c´est dommage.
Remarque dans cette conversation tu t´auto-traitais de gamin environ 512fois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 14:31:15

Sérieusement:Qui se présenterai pour le poste de modérateur?

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:31:43

Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 14:29:46
C´était caricaturé Frar, et tu le sais.

Juste pour te faire comprendre que ça n´a aucun sens de dire qu´à partir du moment ou c´est un bon modérateur ( ce qui est discutable sur certains points), il peut être modérateur de n´importe quel autre forum, sans élection qui plus est.

-----------

je sais très bien que c´est caricaturé mais y en a 2 autres qui ont plus qu´approuvé on dirait...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:31:43

Moi.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:31:44

Putain Frar je te reconnais plus.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:31:47

newjedi Posté le 13 novembre 2004 à 14:31:15
Sérieusement:Qui se présenterai pour le poste de modérateur?

---> Anticopy, Rofellos_77 et TheNoobKiller. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 14:32:50

3 candidats? ok

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:33:10

TheNoobKiller Posté le 13 novembre 2004 à 14:29:49
dededos
Posté le 13 novembre 2004 à 14:28:43
TheNoobKiller Posté le 13 novembre 2004 à 14:27:15
Non mais il te le disait déjà avant hein(Crois-je.), je sais bien qu´il a traité Rofellos et moi de gamin aussi, je sais lire.

Et bien non, il ne m´a jamais traité de gamin avant, et d´ailleurs pour te le confirmer:

Eh bien si!Sur le forum j´en suis pratiquement sûr et sur MSN c´est encore plus certain.
J´ai plus la conversation mais bon, c´est dommage.
Remarque dans cette conversation tu t´auto-traitais de gamin environ 512fois...

Ca ne devait pas etre moi.

Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 14:31:44
Putain Frar je te reconnais plus.

Pareil !

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:33:18

moi non plus, je vouis reconnais plus ?

mais pourquoi vous voulez etre modéro ? juste pour voir votre nom en rouge je parie...

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:33:57

repond bordel :@

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:34:18

et les lélections, ça va être bidon : festival de faux pseudos, pseudos inconnus qui viennent voter parce que leur pote du forum XY se présente...

épargnons nous ça !

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:35:35

un inconnu va débarquer, se présenter et sa faire élire et on va morfler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 14:35:43

NON! On fera des élections!C´est comme ça que ça fonctionne et les forumeurs inconnus ne voteront pas!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:35:55

dededos
Posté le 13 novembre 2004 à 14:33:10
Ca ne devait pas etre moi.

L´impression que ta mémoire sélective travaille plein pot là...

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:36:27

frar Posté le 13 novembre 2004 à 14:33:18
moi non plus, je vouis reconnais plus ?

mais pourquoi vous voulez etre modéro ? juste pour voir votre nom en rouge je parie...

Je n´ai jamais tenu a me présenter.
J´ai juste dit que je preferais Rofellos a Anticopy, snas pour autnat ne rien approuvé dans ce qu´i a dit, et puis ca y est tu me traites de gamin, explique moi, s´il te plait !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:36:29

frar
Posté le 13 novembre 2004 à 14:35:35
un inconnu va débarquer, se présenter et sa faire élire et on va morfler...

T´es de mauvaise foi, personne votera pour un inconnu.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:36:45

Il me semble que seul les habitués peuvent se présenter et voter Frar.

Mais bordel t´as tes règles ou quoi ?!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:37:43

C´est simple, pour être sûr que seuls les habitués voteront on fera un topic " Recensement des électeurs" et seuls ces personnes-là seront prises en compte, pas de problème, facile, clair.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 14:37:45

Pourquoi tu tiens tant à ce qu´il n´y ait pas d´élections?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:37:45

ca me parait plus juste, une election.

La vidéo du moment