CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur, Anticopy?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:51:32

ce sera peut etre pas la semaine prochaine les elections...

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:52:18

je suis pas encore très fort en leche mais dededos m´apprend

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:52:59

Tu te débrouilles pas trop mal frar!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:53:33

Morrobox à cause de toi je vais augmenter mon nombre de chars par post. :(

Mais bon c´est pour la bonne cause. ^^

C’est décidé, je me présente aux élections de modérateur de ce forum.

Il est évident de constater qu’Anti, même s’il fait de l’excellent boulot, ne participe que très peu à la vie du forum. Il serait par ailleurs légitime qu’il laisse un peu la place aux autres, étant déjà modérateur des forums Fable et Morrowind.
Quand à TNK, il est loin de faire l’unanimité, surtout auprès des nouveaux, notamment à cause de certaines de ses réflexions trop directes. De plus, j’avoue avoir un peu peur qu’il effectue des érazements abusifs...

Pour ma part, je prend actuellement des cours par correspondances et j’ai une connexion Internet 24h/24 de ma chambre. Une très grande disponibilité donc, en témoigne ma très forte présence sur ce forum, ainsi que sur celui de Morrowind antérieurement.
Je suis assez ouvert d‘esprit, j’ai en effet le second degré facile, ce qui ne m’empêchera pas d’être sans pitié envers le flood ou tout autres non-respects de la Charte (érazement bien sûr mais aussi bannissement dans les pires cas).
En fait, mes règles seront à peu de chose près celles d’Anti (un peu plus souples quand même) c’est pourquoi le topic bla-bla sera et restera le fameux Petit rappel, qu‘il est utile d‘upper en permanence. En revanche, toujours dans l‘hypothèse d‘être élu, je ferai un topic de modération sur lequel il sera possible de m’avertir de faits requérant mon intervention, ou bien de me demander des explications concernant un topic érazé par exemple.
En ce qui concerne ma forte appartenance aux Kwamas, je n’en tiendrai évidemment pas compte dans ma façon de modérer car j’estime que ce sont deux choses totalement différentes. En clair les Pains et autres pigeons n’auront pas à s’en faire (sauf les trolls évidemment ^^).

En espérant vous avoir convaincu de mon honnêteté.

Rof’

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:53:33

merci oh grand maitre... :hap:

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:53:38

moi je m y presente

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:55:24

Ouaip il apprend vite quand même :rouge:

De toute façon il y aune semaine pour que les forumeurs postent leur candidature et c´est seulement après que l´élection commence. Et comme Miss-Canna vient de dire que les élections sur ce forum, c´est pas pour tout de suite il faudra attendre un peu/

Miss-Canna Posté le 13 novembre 2004 à 13:35:19

Bon bah pour eviter une émeute sur The Elder Scrolls 4 : Oblivion je crois k´on fera une élection.. mais du coup faudra attendre alors...

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:55:34

y a pas le choix meme si je n ai pas de vote on peux voter pour sois?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:57:58

rof´->c´est vrai ce que tu dis mais te mettre modero c´est mettre le protecteur de jiub au pouvoir... ca me plait pas trop... tu risquerais d´etre patial pendant les nombreuses ( helas) disputes l´impliquant...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:58:28

patial... ben voyons... partial donc. :honte:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:02:40

Houlà ne te méprend pas Moff !

Si j´apprécie Jiub, j´apprécie tout autant ses détracteurs (TNK, Cador, Lord, toi, etc...).

Ca parrait paradoxal mais c´est une logique de quelqu´un d´objectif. :)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:03:13

je te crois sur parole :-)

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:04:02

En tout cas, moi ce dont j´ai surtout peur, c´est vis a vis des clans?

Arriveras tu a ne pas favoriser les Kwamas vis a vis des Pains dans ta modération?

frar2
frar2
Niveau 14
13 novembre 2004 à 15:05:22

:peur:

je pense que oui

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:06:36

Y a aucun problème.

Je n´ai aucun véritable ennemis chez les Pains depuis que Tonton ne vient plus. :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:07:34

J´ai formé Morrobox, Morrobox forme Rofellos!

C´est beau

----------------------->[]

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:07:58

Detrompe toi !

hin hin hin!

  • prepare un grand coup contre les Kwamas*

m´en vais leur pourrir la vie moi!

frar2
frar2
Niveau 14
13 novembre 2004 à 15:08:07

alors ne votons pas Rof´... :peur:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:08:15

Mais je suis d´accord avec toi Rof! :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:09:12

Merci Elder. ^^

La vidéo du moment