De beaucoup?
nan pas assez arrete de poster !
Mais pourquoi?J´ai le droit de m´exprimer!
Je vous cule !
prochain objectif : --MajorTom--
Bah tu peux faire du point de croix, de la peinture à l´huile...
sur ce forum, on ne cule pas mais on cube ! dwemer si possible
Je vous hais!
Tu m´auras PAS!
mince, il est encore actif ce pseudo
J´ai l´impression que l´humour de PSEH est encore plus pathétique que celui de Frar...
je n´ai pas d´humour
Bah ouais, jsuis même hyperactif.
ou alors, c´est à mon insu
hyperactif... t´hibernais oauis !
Ouais bah moi au moins jviens pas cogner dans les poubelles du forum pour m´incruster!Hein!Vieux PSEH!
même pas besoin de me cogner
et je m´incrsute aps, je suis aprmi le spseudos les anciens encore actids
Oui tu roules dans tous les sens.
et j´écris aussi très très mal