j´en ai déjà parlé... j´l´ai pas trouvé, ils en font plus donc j´l´ai commandé sur Alapage
faut compter une bonne semaine d´attente
Raaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!! *cri de profond désespoir*mais bon tu l´as commandé au moins c´est bien
ouais mais bon si c´est comme la dernière fois, y en aura plus, alapage me dira rien et au bout d´un mois j´annulerai la commande
Ou sinon tu achètes la console et le jeu séparément,ou tu le fais sur bonbiz.net
toute façon, si j´ai pas ma commande dans 2 semaines, j´acheterai ça séparément pis c´est tout
5000messages postés, pas un de plus !
Haha trop taaaaaaaaaaaard!
Bientôt 10000 mesages
Turbulatoooor!
Tiens une Mid
Qu´est Mya?
C´est Mid qu´est Mya
Tout-à-fait.
C´était donc une question réthorique
Oh un Use qui est savon ! :hahahahahahohohohohihihihuhuhuhu:
T´es un gros mauvais.
J´ai honte
Frar va te la piquer.
je pique pas, je suis rasé