hého Turbulator, tu te moques de nous ou quoi ? ça vient cette MAJ ?
exigeant*
newjedi2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:42:17
Je sens que je vais faire une blague pourrie avec le pseudo Sinja
frarou
Niveau 14
29 janvier 2006 à 19:43:22
vas y qu´on rigole
newjedi2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:44:55
Sinja a inventé un nouvel art martial: le Sinjutsu ou "la voie de la débilité" ça conssite à faire des blagues pourries On appelle ses pratiquants des sinja(sans majuscule)
Fin de la blague
MOUHAHAHAHAHAHA!!!!
frarou
Niveau 14
29 janvier 2006 à 19:45:22
mais c´est nul...
UseSoap
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:46:49
On appelle son pratiquant Sinja.C´est mieux là, non?
sinja
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:19:47
On est au moins 2,hein TNK !
newjedi2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:10:23
frarou Posté le 29 janvier 2006 à 19:45:22
mais c´est nul...
Mais complètement
frarou
Niveau 14
29 janvier 2006 à 22:46:09
tu fais peur NJ
frarou
Niveau 14
29 janvier 2006 à 23:03:52
je crois que Turbulator nous a bien eu ce week end
sinja
Niveau 10
30 janvier 2006 à 07:21:44
C´est un traitre ! Je propose de le pendre à ma place !
frarou
Niveau 14
30 janvier 2006 à 07:29:45
faisons un prix de groupe
sinja
Niveau 10
30 janvier 2006 à 07:35:37
Ok,alors on est 3 C´est pas chère,profitons en
novembre
Niveau 18
30 janvier 2006 à 08:09:40
Les stats sont lancées !
sinja
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:45:41
Tu n´échapperas tout de même pas à la potence !
sinja
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:58:31
Sauf,si tu me mets premier,j´envisagerais peut être une mort encore plus rapide
frarou
Niveau 14
30 janvier 2006 à 17:00:06
c´est pas trop tôt novembre faut plus que Turbulator s´en occupe, il oublie toujours
frarou
Niveau 14
30 janvier 2006 à 17:06:48
hey, y a toujours rien en ligne
novembre
Niveau 18
30 janvier 2006 à 17:49:25
J´étais pas là de la journée. Là je me casse bientôt, j´ai un entretien à 18h30.
frarou
Niveau 14
30 janvier 2006 à 17:52:34
on s´en fout de tes excuses ! on veut la MAJ ! enfin JE veux