une drole de maladie qui guérit parfois avec l´age et l´expérience
WASHA TEL JACKSON !
AAAAAAAAAAAAAAH!Parfois oui, parfois.Mais là j´doute.
cador a presque guéri !
Il a plus que guéri.
jone?
Pourri ce smiley.
il a des rechutes parfois notamment quand il se prend pour un putois : c´est bizarre comme comportement... à moins que ce ne soit une mangouste :epur:
tien j´aime mieu se pseudo
Il s´est jamais pris pour un biiip!
les biiip, c´est ringard... comme les jackson (à 5 ou non)
Et prèsa c´set mio qiu sita spa crérie. :tohne:
disons que tu écris aussi bien que Nj n´écrit
Oh c´est vil!
c´est un compliment ! enfin pas tout à fait mais presque
Aaaaaaaaaaaaaah, la gueule du compliment!
je fais ce que je peux ! s´il comprend aussi bien qu´il écrit, il sera content
T´es trop sympa Frar.
toujours ! je suis le samaritain du forum
Jte reprends ce titre et jte frappe avec!