Absolument pas.
bon je vais cherhcer parce que je deviens curieux à force
oh yeeeeeeeeeeeeeees, c´est Arnold
Héhé!Gary Coleman!
fait une recherche sur Ron Jeremy
nan, j´ai pas envie
Bien fait!
je me méfie de ce genre de personne
Vu le nom...!
un bon pseudo de n00b ça
Tout-à-fait!Jsoupçonne Sinja de s´appeler comme ça!
Exactement.
tu confimres nos soupçons jackson
le connaissez vous ??
Tu connais monsieur Bidet?
mince j´avais pas vu le profil
Bah il confirme un peu plus.
PSEH Posté le 20 janvier 2006 à 21:30:02
quel soupcons
soupçons de n00bisme aigue