en bon samaritain, je t´en remercie
Fais "aïe j´ai mal!"!
aïe, j´ai mal
Hey, je peux même dépasser SpaceOddity
il va même me rattraper à ce rythme
Je m´y oppose!
ah non, t´as pas le droit de venir ce soir ! SpaceOddity est réservé aux dimanches ou jours fériés !
Pas du tout!
si c´est la conventionde Genève qui le dit en plus
La convention d´Geneviève tu peux t´la carrer!
carrer une convention, c´est pas fastoche
faut pas écouter PSEH, il dit n´importe quoi
Tu veux d´l´aide?
mais je le dis bien
on va sombrer dans le graveleux
frarou Posté le 20 janvier 2006 à 22:37:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !faut pas écouter PSEH, il dit n´importe quoi
C´est un cousin d´Francis Huster?
urf oh non pas lui
Quoi?Il est pas pourtant pas pénible et puis galère!
RINE A VOIR !
Ok Cador...