et n´oubliez pas qu´il y a aussi celle de novembre ! font on attend la MAJ
frarou
Niveau 14
28 janvier 2006 à 11:10:41
on attend toujours novembre
novembre
Niveau 18
28 janvier 2006 à 11:25:19
me voilà Je vais essayez de faire ca cette nuit, les stats de morro ca prend carrement plus de temps (une peu moins de 2 heures) donc je peux pas faire n´importe quand
newjedi2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:25:53
est 17ème rien qu´avec ce pseudo*
est fier*
frarou
Niveau 14
28 janvier 2006 à 11:31:05
lance au moins celles d´oblivion
p´tit joueur newjedi2
newjedi2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:32:02
M´en fous je dois avoir 5 ou 6 pseudos au moins à rassembler A propos frar....AS-TU ACHETE DE LE PACK MKDS? *pointe un doigt accusateur*