Cdora il dvienet cmmoe omi. :feri: :cntonte:
Feri boat!
c´est dur cador ce soir !
Il galère!
reste plus qu´à rater les smileys
Il va devenir Frador.
je suis ton père
euh, c´était fin nul comme vanne, on oublie ou on dit que c´est NJ qui m´a influencé
Vaut mieux oublier.
Et bien, je ne suis pas descendu cette fois. ^^
on se console comme on peut
novembre, on veut une nouvelle MAJ !
alors, ça vient ?
MAJ !! ! http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10220 en attendant celles de novembre
et bravo à elderscroll : 5000 posts pile !
Héhé ta citation.
rien de plus vrai
Je ne suis que 7ème !
Il booste!
c´est déjà bien pour un mec qui n´est pas souvent là
quand je disais mec, je voulais dire kwama
J´ai dépassé SpaceOddity et surtout je reviens dans le top 100