quel chance de l'avoir comme barman !
Il à mal fini le pauvre, il est tout flétri, mais il nous enterrera tous je suis sûr
c'est fort possible
Nan c'est sûr, c'est un salaud quand même ce
ernest
c'est pour ca qu'il est enchainer au comptoire
Et qu'il traîne un boulet, mais sa c'est une vieille histoire
d'ailleur ernest sert nous un jus de cervelle nazi
bien corsé avec du nerf dedans
"ernest ce leve et sert les deux zigoto "
a ta santé ernest
Il à perdu un pied en route
il ne lui reste plus que 2jambes de bois
dont une cassé
c'est par ce qu'elle a ete ronger par les vers
Y'a aussi les gros rat de la taille d'un chat qui se promène dans ce bar sombre
y a bien un chat mais il n'a plus de dents et il est borgne ,difficile pour lui de chasser ces bestioles
Il l'a récupérer dans la tombe de toutankamon et lui a redonner la vie
ce qui explique tous ces bandages sur sont corps
son cerveau est sorti par son nez !
pauvre bete