Non, il l'a mangée après
qui ca , le rat ou ernest ?
Le rat mec
ils rigolent pas les rats par ici
Non, il sont gros comme des éléphants
c'est pas un bar de femmelette ici
C'est pas pour rien qu'on vient avec nos balais pour les chassé
Bah alors ? Ou est-tu ?
je m'etais perdu dans les couloirs du temps
HAAAAAA Je vois
j'ai cru que tu m'aurait laissé tout seul avec Ernest à érrer pour l'étérnitée dans ce bar
non ! non ! je serais toujours present
meme si c'est pas tout le temps
tu bois trop c'est pour sa
je vais integrer les alcolo anonymes alors
Hé bah, y'était temps que tu revienne toi
je revient toujours
Safaisait 1 mois mec tu deperissait ?
non je persiste toujours !
meme si il y a encore 1 mois d'ecart
je viens moin sur jvc en ce moment
je traine sur un autre forum
chalut il y a t'il de la place pour un vieux tas d'os comme moi ici parceque dehors, il fait froid.....et j'aime pas le froid
tient vl'a un vieux d'la vieille !
ernest ! fait de la place pour notre compatriote et sert a boire !
Tu renait du reste de ton corp calciné mon cher john :D Content de te revoir l'ami