Genre, ça faisait 8 mois que t'avais plus posté 
Tu n’abandonneras pas tes topics toi
Pas comme Fujiki 
Maintenant je regrette mes paroles, mais qu'est-ce que j'ai dis 
Bon bah enchanté également 
Enchanté BTW
et je vais vérifier, en espérant que tu te sois présenté dans les règles énoncées en première page (on déconne pas avec les règles ici, c'est pour ça que le forum est si clean après tant d'années, rien à voir avec le fait qu'il soit vide
) !
Et bien ... comment dire ... 
En fait je ne m'étais pas présenté tout simplement parce que j'ai cru qu'il n'y avait vraiment plus personne qui allait venir ici, mais ne t'inquiètes pas, je vais pointer 
Le 31 août 2015 à 19:06:00 Fujiki a écrit :
Sinon pour reprendre les sujets... Webedia ça craint carrément, j'avais même capté le changement à l'attitude des casters avant d'être au courant 
Oui, il suffit de voir les news à l'accueil pour le comprendre ... c'est dommage, c'était un si bon site quand je l'ai connu. De toute façon, j'ai l'impression que Cédric Siré en a rien à ciré de la communauté du site ainsi que de son avis (j'ai pas pu m'en empêcher
)
Je ne viens plus que pour quelques forums de niche, la communauté Pokémon, et suivre de loin NESBlog, MV, Verdier et quelques autres en fait 
Idem, je viens plus que pour 2 ou 3 forums, et pour parler avec des amis que je me suis fait, mais ça s'arrête là.
D'ailleurs, quel serait votre plus beau souvenir du site ? Il peut s'agir d'une vidéo, de la lecture d'un test tant attendu, n'importe quoi !
Rho chais pas, ce serait dur de choisir 
Et au fait, j'ai vérifié frgoldeagle_2, pas de présentation *passe la main sous le comptoir*... Alors *clic* tu vas me rédiger ça fissa avant de te prendre une rafale de PPsh et d'aller remplacer Ernest à la cueillette des racines de pissenlits derrière le bar, m'voyez 
C'est bon j'y vais
