et bien cheres confreres ou etes vous ?
loin est le temps ou nous écoulions les litres de shnap's et de voodka de notre mere patrie , tout en ecoutant ce bon vieux ernest nous raconter ses aventure de guerre entre le pacifique et l'europe nazi .
il n'y a plus âme qui ère dans ce bar et une fine pellicule de poussière sur le comptoir en dit long sur la derniere fois ou une biere y a été bu .
nous qui avons resister aux lance flamme alleman dans la volga ,aux torpilles dans les îles d'oceanie ,a l’effroyable vrombissement des panzer dans le desert magrhebin , allons nous arrêter notre aventure ici ?
Message édité le 27 octobre 2015 à 19:33:34 par u-olmacciu