CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tombe du Forum

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
27 septembre 2015 à 02:52:40

Avant les jeux avait du sens, il y avait pas énormément de producteur, et chaque jeux avait son importance au niveau note et avis des gamers (bien avant que le online n'apparaissent)
C'est les console après la playsatation 2 et la gamecube que tout à dérivé.

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
28 septembre 2015 à 17:10:22

y a qu'a voir le nouveau CoD qui n'aura pas de solo sur 360 et ps3 :sarcastic:

j'ai bien fait de ne plus les acheter apres black ops :oui:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
30 septembre 2015 à 23:43:58

Perso j'ai tout arrêter les console près BO

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
30 septembre 2015 à 23:44:16

Après BO :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 11:50:37

CoD aujourd'hui, ça n'a plus rien à voir avec ce bon Call of Duty 3: En marche vers Paris ... j'adorais ce jeu :snif:
Je ne prenais pas CoD pour son multi, je n'ai joué qu'au multi de MW2 et de BO2. Le dernier que j'avais pris, c'était BO2 d'ailleurs. Je ne faisais que le solo bien souvent. Mais aujourd'hui, je ne compte plus investir un seul euro dans CoD. :non:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:31:30

c'est con leur mode zombie etait grandiose :noel:

du coup je me suis reprit world at war :content:

ils devrait faire 3 jeux bien distinct , le solo ,le zombie et le multi :(

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
07 octobre 2015 à 22:35:24

Le solo avant le online --> ALL !
Moi je faisais partit des best FR waw et BO sur wii ^^
voir 1er frd'après la communauté wii sur BO.

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
09 octobre 2015 à 10:56:28

jamais essayer sur wii :noel:

au faite vous jouez sur quel console maintenant :question:

moi je suis toujours sur 360 ;j'essais de profiter de tous les meilleurs jeux avant de passer sur one :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 13:23:36

World at War était super ! D'ailleurs pour moi, c'est le dernier véritable "bon" Call of. :(
Sinon oui, toujours faire le solo avant le multi ! Mais ça, aujourd'hui c'est fini ... :honte:

En ce moment je joue sur One et PC. Mais j'ai toujours gardé ma 360, que j'allume de temps en temps :oui:
Par contre RIP ma PS2, elle est morte depuis 2 ans :snif:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
12 octobre 2015 à 22:24:25

COD à commencer quand à déconner quand c'est sorti du contexte de la guerre 39/45
Il auraient du faire dans le 14/18 pour bien faire mais pas faire dans la guerre du futur...

Moi j'ai arrêter les consoles ^^ :noel:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
13 octobre 2015 à 20:28:38

un a un peu de 14/18 dans B.O 2 sur une map zombie :noel:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
13 octobre 2015 à 23:22:31

Oui mais, rare sont les jeux existant sur la guerre 14/18 :noel:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
13 octobre 2015 à 23:27:02

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59 Citer Supprimer 21 février 2008 à 18:37:39
je suis lycéen en seconde et aussi je ... (mais on s'en fou :lol: )
sa fesait tellement longtemp que je suis plus revenue ici ;-)

Nostalgie :noel:

mon 1er message dans ce topic !
(mon 1er message ici date de 2006 avec mon ancien compte mais j'aborde ce forum depuis 2005 :noel: )
On vieilli OLMACCIU xD

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
14 octobre 2015 à 21:58:21

tu la dit ! a mes premiers messages je devais avoir 14ans , maintenant j'en ai 21 :ouch2:

je me demande si il y a d'autre topic qui tiennent aussi bien dans le temps sur jvc :question:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
17 octobre 2015 à 16:04:46

Oui sur Gun, je me bat depuis janvier pour avoir le dernier mot sur mon topic xD

moi javais 15 pige en fevrier 2008 xD (3 mars j'ai eu 16) et maintenant j'en et 23.
sa passe vite :noel:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
19 octobre 2015 à 11:29:02

a 60ans on sera toujours present :rire:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
24 octobre 2015 à 02:36:10

Bah pourquoi pas :noel:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
24 octobre 2015 à 18:44:30

on verra bien qui tiendra le coup ! :noel:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:29:40

et bien cheres confreres ou etes vous ? :-(

loin est le temps ou nous écoulions les litres de shnap's et de voodka de notre mere patrie , tout en ecoutant ce bon vieux ernest nous raconter ses aventure de guerre entre le pacifique et l'europe nazi .

il n'y a plus âme qui ère dans ce bar et une fine pellicule de poussière sur le comptoir en dit long sur la derniere fois ou une biere y a été bu .

nous qui avons resister aux lance flamme alleman dans la volga ,aux torpilles dans les îles d'oceanie ,a l’effroyable vrombissement des panzer dans le desert magrhebin , allons nous arrêter notre aventure ici ?

[[sticker:p/1jnh]]
Message édité le 27 octobre 2015 à 19:33:34 par u-olmacciu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 17:27:23

.* se réveille en sursaut , en dessous du comptoir d'Ernest*

COMMENT ? Nous serons toujours là ! :oui: (c'est celui qui est là depuis 2 mois qui dit ça :noel:)

Aller Ernest, sers moi donc un bon Whisky, et du Single Malt, j'bois pas d'la pisse de fritz moi !

La vidéo du moment