CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tombe du Forum

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
09 janvier 2017 à 21:49:33

bonne année ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 21:55:05

RESTE LA :fou:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
18 mars 2017 à 14:50:44

Wow, 6 minute 2 présence et plus personne pendant 2 mois :noel:

frgoldeagle
frgoldeagle
Niveau 10
19 mars 2017 à 14:58:00

Bah je lui ai demandé de rester, il a pas voulu ... :noel:

Sinon bien mon pseudo principal qui est revenu des enfers ? :bave:

Vous saviez vous qu'un modo pouvait faire deban un pseudo ban d'au moins 2 ans ? :hap:

Message édité le 19 mars 2017 à 14:59:36 par frgoldeagle
u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
24 mars 2017 à 16:25:05

non je t'avais louper ! une conversation en temps reel sur ce forum aurait ete un grand jour pour notre communautée ! :snif:

frgoldeagle
frgoldeagle
Niveau 10
25 mars 2017 à 19:19:34

Ouais, c'est vraiment dommage car ça c'est passé à peu de choses près ... :-(

Mais bon je ne perds pas espoir :banzai:

Einstein200413
Einstein200413
Niveau 9
12 avril 2017 à 13:52:48

Rip in pepperonis

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
30 juin 2017 à 00:01:01

OMG presque 1000 :bave:

:coeur:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
30 juin 2017 à 00:48:50

Ernst y reste à peine les os...

Ça va faire dix ans mes frères d'armes...

Toit l'alcool du bar s'est évaporé...

Il ne reste que nous et nos souvenirs de guerre. Nos balafres, nos souvenirs viscéraux nos démons...

Et ce jeu qui nous uni, qu'on a tous fait voilà 10 ans !

Ernest, salopard ! Ce qu'il te reste de chair et d'orgueil, tu vas le mettre dans une tournée ! Et me poser ça sur le bar fissa. Ce que t'as de plus fort mon vieux salaud ! Je trinque à vous qui (t)repasserez par là. Le vieux cadavre garde vos verres, ils seront pleins quand vous viendrez.

A vot' santez mes braves, les braves normands malgré eux :fete:

:mort:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
10 août 2017 à 00:06:04

T'est encore là vieux fous :noel:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
10 août 2017 à 08:38:39

Je passais vider les poubelles :noel:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
10 août 2017 à 09:19:48

Alors quoi de neuf mon vieux ?

frgoldeagle
frgoldeagle
Niveau 10
12 août 2017 à 11:56:48

Ça va faire dix ans mes frères d'armes...

Pas pour tout le monde, mais bon ça ne va pas m'empêcher de rassasier ma soif avec le verre qu'Ernest m'a servi :noel:

A la vot' les vet' :fete:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
18 août 2017 à 01:03:04

A la bonne tienne ! :fete:

Mais... tu as vraiment 19 ans ? Tu as fait ce jeu ??

frgoldeagle
frgoldeagle
Niveau 10
18 août 2017 à 09:48:05

Yep, 19 ans dans 3 semaines, et j'ai fait ce jeu quand j'étais tout gamin sur ma PS2, je devais avoir entre 7 et 10 ans quand je l'ai fait :noel:

Mon préféré (et mon tout premier FPS) est d'ailleurs Medal of Honor: Soleil Levant :cute:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
18 août 2017 à 18:32:06

Le forum actif comme jamais :fete:

J'avais eu la révélation sur en première ligne a l'époque, meilleur que soleil levant pour beaucoup (même si j'avais adoré soleil levant aussi :bave:

Faucons de guerre m'avait tellement marqué, il était quand même hyper bien réalisé et assez novateur pour l'époque... y a plein de jeux bien meilleurs qui ne m'ont pas laissé de trace, FDG j'ai parfois envie de me le refaire pour la nostalgie, même si je pense qu'aujourd'hui ça doit piquer...

frgoldeagle
frgoldeagle
Niveau 10
18 août 2017 à 20:17:14

Dès que quelqu'un poste sur ce topic je reçoit une notification sur JVC, comme ça si je passe sur le site je ne risque pas d'oublier ce topic :oui:

Si tu ne l'as pas encore fait, faut cliquer sur l'icône juste à côté de celle pour mettre le topic en favori :ok:

En Première Ligne :cute: Le débarquement :bave:
Après Soleil Levant n'est sûrement pas le meilleur, mais le fait que ce soit mon premier FPS doit beaucoup y jouer :hap: Et puis le début avec Pearl Harbor m'avait énormément marqué. Je me souviens encore de la cinématique par cœur :snif:

Et dire qu'aujourd'hui Medal of Honor est une licence morte et enterrée :mort: Et quand je vois les nouveaux Call of, on est bien de CoD 2 ou CoD 3 (mon second FPS :cute:) ...

Enfin bon, je dis ça mais je ne joue même plus aux JV :rire: Seulement BF3 en multi de temps à autre, pour qui j'étais tombé amoureux à sa sortie en 2011.

frgoldeagle
frgoldeagle
Niveau 10
18 août 2017 à 22:25:26

Et quand je vois les nouveaux Call of, on est bien de CoD 2

Bien loin *

frgoldeagle
frgoldeagle
Niveau 10
18 août 2017 à 22:26:46

Mon post qui n'arrive que 2h après :rire:

Page 50, plus que 19 posts après celui-ci :bave:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
19 août 2017 à 00:10:47

Laissez moi le 1000ème par pitié :bave:

La vidéo du moment