résistons jusqu’à la renaissance de ce forum mes frayre
YoHaN_Du_59
Niveau 15
06 juin 2015 à 03:00:03
L'avenir appartient au résistant
u-olmacciu
Niveau 10
08 juin 2015 à 13:55:46
la lutte est notre seul espoir ! john toujours la ?!
YoHaN_Du_59
Niveau 15
11 juin 2015 à 00:23:51
Il a re-re-re-re-disparu,
u-olmacciu
Niveau 10
15 juin 2015 à 18:02:22
on le retrouvera peut etre dans 10ans ! avec fujiki !
YoHaN_Du_59
Niveau 15
15 juin 2015 à 23:26:30
Fujiki il se cache encore lui
Pseudo supprimé05 juillet 2015 à 17:05:40
Je ne sais pas comment j'ai fait pour tomber sur ce forum ... et encore moins sur ce topic
Y a plus l'air d'avoir grand monde par ici
u-olmacciu
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:06:09
avec toi ca fait 3
Pseudo supprimé07 juillet 2015 à 11:00:27
C'est pas beaucoup 3 J'ai pris peur quand j'ai vu que la première page date de 2008
Message édité le 07 juillet 2015 à 11:00:46 par Pseudo supprimé
YoHaN_Du_59
Niveau 15
18 juillet 2015 à 21:17:26
Et encore, on est encore sur des topic que j'ai creer en 2005/2006
Pseudo supprimé01 août 2015 à 10:26:13
Sinon vous avez vu ce qu'il se passe avec JVC et Webedia ? C'était tellement mieux avant
Pseudo supprimé12 août 2015 à 21:23:11
Je crois que ce topic est définitivement mort Tout comme le site, qui à mes yeux ne vaut plus rien
YoHaN_Du_59
Niveau 15
13 août 2015 à 02:45:27
3.000 jours avec ce compte aujourd'hui les copains a me fait un total de près ou plus de 4 000 jours de fréquentation de ce forum avec mon ancien compte
Pseudo supprimé13 août 2015 à 21:11:42
Le 13 août 2015 à 02:45:27 YoHaN_Du_59 a écrit : 3.000 jours avec ce compte aujourd'hui les copains a me fait un total de près ou plus de 4 000 jours de fréquentation de ce forum avec mon ancien compte
Bien joué ! Avec mon ancien compte, je dois en être à 1500, en somme la moitié de toi
YoHaN_Du_59
Niveau 15
14 août 2015 à 02:26:13
Sa fait quand même 4 ans et demi 1500 jours
Pseudo supprimé15 août 2015 à 12:12:28
Et bah toi bientôt 11 avec 4000 jours
u-olmacciu
Niveau 10
15 août 2015 à 19:46:12
j'en suis a 2966 avec celui la
j'en avais un plus vieux mais banni
Pseudo supprimé15 août 2015 à 22:06:38
Le 26 février 2008 à 14:03:56 Fujiki a écrit : Moi non plus
D'ailleurs, je serai le dernier à poster ici
Apparemment non
Pseudo supprimé15 août 2015 à 22:08:52
OMG j'inaugure la 45 ème page Comment il revit le forum
Sinon je me suis amusé à lire un peu le début du topic, ça avait l'air bien sympa Et dire que vous aviez 14 et 15 ans que vous êtes arrivé sur ce topic, ça doit faire bizarre de re-lire ses vieux posts